Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Je sais pas si vous avez vu, il y a une partie "signets" où on peut mettre des liens internet.

Dormez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci Plop pour les cours, j'ai tout passé à Maka ce matin.

Je suis allée à la Fnac de montparnasse exprès pour le bouquin des 280 questions et évidemment ils ne l'avaient pas : "vous comprenez on ne fait pas tout, on fait des choix, c'est ce qui fait le charme de la Fnac, et nous ne traitons pas avec Tempes". Donc échec.

A part ça Plop j'ai pas compris ton message. T'es allée voir quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci Plop pour les cours, j'ai tout passé à Maka ce matin.

Je suis allée à la Fnac de montparnasse exprès pour le bouquin des 280 questions et évidemment ils ne l'avaient pas : "vous comprenez on ne fait pas tout, on fait des choix, c'est ce qui fait le charme de la Fnac, et nous ne traitons pas avec Tempes". Donc échec.

A part ça Plop j'ai pas compris ton message. T'es allée voir quoi ?

:blink: ils ont changé la visualisation sur le forum... j'aime pas :P

j'ai tes dossier plop... pas tout photocopié mais une partie... rdv demain...

sinon, moi j'aurais plutôt dit que je les avais récupéré cet aprem :lol: mais lilie n'avait pas encore mangé, la couche-tarde!!!!!!

allez, je vais à la conduite, la boule au ventre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui s'est fait klaxonner????? :P

c'est moooooiiii :bleh:

oh la la j'ai conduit, je vous raconte pas!!!! c'est chaud les marrons chauds!!!!! ma parole, comment tu fais plop pour tout faire en même temps???? :blink:

euh au fait, non, c'était pas "eux" c'était moi, pour la visualisation du forum! j'ai découvert des boutons que je connaissais pas! :P j'ai dû cliquer par inadvertence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chuis allée voir Bloc party avec fréro, merci fréro c'était trop top.

Et puis le chanteur trop bô, je vous raconte même pas!!!!!!!!!!!

LA MATIERE ALYSCAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, moi ce soir je fais des maths avec des frites et vous vous dinez quoi? Hein?

C'est le prof de maths du collège qui m'a donné du taf, et puis le soir de 16h30 à 17h30 j'aurai cours de maths avec lui et les 3 ème, il fait des cours de soutien pour le brevet, :D:D trop cool, ça va être l'éclate totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mangé du choux ce soir... on peut faire quoi avec du choux? la reproduction??? :huh::lol:

plop on a dit rendez-vous demain 17h à la bnf pour que je te rende tes dossiers... j'ai pas tout photocopié aujourd'hui, après lecture et 'parcourage' rapide de la totalité, j'en aurai d'autres à photocopier demain... 17h j'ai peur de pas être à l'heure... 17h30 ça ta va?

avec lilie on a pensé aussi qu'on te filerait bien les nôtres, de devoirs, et on t'a rien laissé dimanche soir. tu veux que je te les photocopie demain en même temps et je te file ça quand on se voit?

j'ai tout: français, maths, Sciences (dont un sur deux hors programme 2006) et HG

ou pt-être que si je te les ai laissé en HG et sciences, parce que là je les retrouve plus (c'est le bordel ici :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et au fait lilie, le tempes 260 (ou 280) je l'avais vu à la fnac moi.... celle des Halles :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé une sujet de sciences session 2001... il me semble que c'est de toi lilie... (imprimé couleur ;) ) je sais plus ce que je dois en faire??? je devais te le rendre ce midi???

et plop... histoire et sciences, je te les ai bien filés, je l'ai noté dans mon agenda :ninja: la pas douée <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...