Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

J'ai pas fini LA MATIERE mais ce soir j'aurai fini!!!!!! comment t'as fait pour aller aussi vite?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

plop 17h30 au lieu de 17h tu m'as pas dit si ça t'allait...

je t'apporte les sujets maths et français, mais alors, est-ce que je te les photocopie? j'espère avoir le courage d'en faire un de chaque avant fin novembre, alors j'en aurai besoin...

courage alyscan!!! tu vas y arriver!

je vais mettre mon doc sur la matière sur le groupe Y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien fait de ma matinée, j'ai juste regardé les maternelles et je me suis lavée les cheveux.

pffff ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien fait de ma matinée, j'ai juste regardé les maternelles et je me suis lavée les cheveux.

pffff ...  :huh:

moi non plus! mais c'est normal, le mercredi, c'est sacré!

sinon ton classement dans le groupe Y! est bizarre lilie :blink:

tu sépares SVT, physique-chimie et techno dès les premiers dossiers et après dans SVT on retrouver toutes les matières!

tu devrais mettre juste Sciences en premier et après subdiviser comme tu l'as fait dans SVT avec tous les champs scientifiques...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison j'ai couillé ... bon là ça doit être bon j'ai modifié

Bon ap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki doki 17 h 30

Sais tu si y a un endroit où je peux faire les photocopies vers BNF?

A tout

Moi j ai rien foutu ce matin : ménage à donf, car ça y est les travaux sont terminés!OUAIS!!!!!!!!! ENFIN!!!

Donc, enlevage de poussière et lessivage.............SUPERBE MATINEE QUOI <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sur le groupe ce que je m'étais fait pour la matière : j'ai simplement recopié la fiche d'un bouquin, puis je l'ai un peu complétée ... Mais c'est vraiment les bases, il y a pas tout ce qui est cycle de l'eau, air, atmosphère etc ... Je la complèterai peut-être plus tard.

Bon appétit

Plop : tu peux m'inventer une dizaine de phrases en français à traduire en espagnol (tu peux mettre de l'imparfait du futur et du passé composé mais pas du triple subjonctif !) ... merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté sur le site du groupe le lien d'un site vraiment intéressant de SVT : il y a plein de questions classées par thème, et des sujets de type 2006 (site d'un iufm).

Je vous mets le lien ici aussi :

ici

On pourrait choisir des questions et essayer d'y répondre (seules quelques unes ont des éléments de réponses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sur le groupe ce que je m'étais fait pour la matière : j'ai simplement recopié la fiche d'un bouquin, puis je l'ai un peu complétée ... Mais c'est vraiment les bases, il y a pas tout ce qui est cycle de l'eau, air, atmosphère etc ... Je la complèterai peut-être plus tard.

Bon appétit

Plop : tu peux m'inventer une dizaine de phrases en français à traduire en espagnol (tu peux mettre de l'imparfait du futur et du passé composé mais pas du triple subjonctif !) ... merci merci

TRABAJO DE TRADUCCION

UN PEU D HISTOIRE EN MEME TEMPS

"Au Mexique il reste quelques vestiges de différentes civilisations. La civilisation olmèque (de 1500 à 300), dont la religion se basait sur le culte du jaguar, a laissé quelques centres (La Venta, Tres Zapotes). La civilisation de Teotihuacan s'épanouit plus tard avec ses divinité agraires et ses nombreux temples et pyramides. Dans la peninsule de Yucatan la civilisation maya arriva à son apogée du VII au X siècle (sites de Copan, Palenque, Chichen, Itza...). Différents envahisseurs ont laissé ensuite une emprunte profonde : les toltèques, qui succédèrent aux mayas de 900 à 1200, et les astèques au XII siècle. De ces cultures, il reste encore aujourd'hui des pyramides dans les centres religieux, des sculptures des bas- reliefs et des céramiques."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...