Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

J'ai vu la fin de la première saison de Desperate Housewives ... je suis contente maintenant je sais tout du pourquoi du comment du mystère.

Bon alors mon début que j'ai fait avant de me jeter devant la télé (quelle galère !!)

Al Mexique queda unos cuentos vestigios de civilizaciónes diferentes.

(ou unos cuentos .... quedan ??)

La civilización olmeque (de 1500 a 300), cuya la religión se basaba en le culto del jaguar, ha dejado unos cuentos centros (La Venta, Tres Zapotes).

La civilización de Teotihuacan se desarrolla más tarde con sus divinidades agrarias y sus templos numerosos y pyrámides.

En la península de Yucatan, la civilización maya lleguvo (logruvo ?) a su apogeo del siglo VII al siglo X (sitios de Copan, Palenque, Chichen, Itza ...).

Invasors diferentes han dejado después una huella profunda (dans ton texte il y a écrit emprunte mais je pense que c'est empreinte ...) : los tolteques, quien sucedían a los mayas de 900 a 1200, y los asteques al siglo XII.

De aquellas culturas, hoy queda todavía pyrámides en los centros religiosos, esculturas, bajorrelieves y cerámicas.

Ouf !! fini !!

J'ai du mal avec les prépositions (en, al, de ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

si habla espanol muy bien muchacha!!!

euh je parle pas espagnol, hein, je baragouine :P

donde esta la bodega por favor, vamos para beber una cerveza toda la nocce!!!

que me duele la cabessa!

:lol:

alors bien bossé?

moi, j'ai drôlement bien conduit!!!! :happy:

suis toute fatiguée maintenant!

pfiouit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aujourd'hui j'ai continué de lire ton bouquin, la partie géographie :wacko:

Moi je pars demain matin chez mes grands-parents en Lorraine jusqu'à mardi, j'aurai pas internet donc travaillez bien d'ici là ...

A mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça bosse dur les filles???

moi, rien fouttu du concours! :lol:

j'ai fait de la couture tout l'après-midi: des stores pour mon frangin... :thumbsup: la grande classe, c'est réussi!

peut-être je m'y mets demain... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CORRECCION

En México quedan vestigios de diversas civilizaciones. La civilizacion olmeca ( de 1500 a 300), cuya religion se basaba en el culto del jaguar, ha dejado algunos centros (La Venta...). La civilizacion de Teotihuacan florecio mas tarde (300-600), con sus divinidades agrarias y sus numerosos templos y piramides. En la peninsula de Yucatan la civilizacion maya alcanzo su apogeo del siglo VII al siglo X ( sitios de Copan,...) Diversos invasores dejaron luego huella profunda : los toltecas, que sucedieron a los mayas de 900 a 1200, y los aztecas en el siglo XIII. De aquellas culturas quedan piramides en los centros religiosos, esculturas, bajorrelieves, orfebreria y ceramica.

J ai pas mis les accent. Je les ai pas <_<

J'ai vu la fin de la première saison de Desperate Housewives ... je suis contente maintenant je sais tout du pourquoi du comment du mystère.

Bon alors mon début que j'ai fait avant de me jeter devant la télé (quelle galère !!)

Al -EN (CAR A S UTILISE QUAND IL Y A UN MOUVEMENT DANS UN ESPACE) Mexique -MÉXICO queda-QUEDAN CAR VESTIGIOS EST LE SUJET- unos cuentos vestigios de civilizaciónes diferentes.

(ou unos cuentos .... quedan ??)

La civilización olmeque-OLMECA- (de 1500 a 300), cuya (la)PAS D ARTICLE APRES CUYO- religión se basaba en le culto del jaguar, ha dejado unos cuentos centros (La Venta, Tres Zapotes).

La civilización de Teotihuacan se desarrolla -PASSÉ SIMPLE- L AS TU APPRIS? más tarde con sus divinidades agrarias y sus templos numerosos y pyrámides.

En la península de Yucatan, la civilización maya -VERBE LLEGAR : AU PASSE SIMPLE IL EST REGULIER DONC LLEGO AVEC ACCENT SUR LE O, TU PENSES A LLEGUVO A CAUSE DE TUVO DU VERBE TENER, NON? SI C'EST LE CAS, LE VERBE TENER EST IRREGULIER AU PASSE SIMPLE A TOUTES LES PERSONNES DONC A NE PAS PRENDRE COMME MODELE-lleguvo (logruvo ?) a su apogeo del siglo VII al siglo X (sitios de Copan, Palenque, Chichen, Itza ...).

Invasors- INVASORES QUAND ON MET UN NOM SINGULIER TERMINANT PAR UNE CONSONNE AU PLURIEL EN ESPAGNOL ON AJOUTE UN E APRES  LA CONSONNE PUIS UN S : MERCADOR- MERCADORES, CIVILIZACION_ CIVILIZACIONES..........diferentes han dejado después una huella profunda (dans ton texte il y a écrit emprunte mais je pense que c'est empreinte ...) OUI C EST CA : los toltequesTOLTECAS , quien -QUE OU QUIENES -sucedían a los mayas de 900 a 1200, y los asteques-ASTECAS- EN EL CAR IL N Y A PAS UNE IDEE DE MOUVEMENT-  al siglo XII.

De aquellas culturas, hoy queda -QUEDAN- todavía pyrámides en los centros religiosos, esculturas, bajorrelieves y cerámicas.

PAS MAL DU TOUT  :)

Ouf !! fini !!

J'ai du mal avec les prépositions (en, al, de ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rien foutu non plus de mon we.

Ce matin, je suis en train de me prendre grave la tête sur ma synthèse de français. Et oui, je dois terminer mon devoir de français pour mercredi. J ai rien commencé.

C'est la déprime......Je me demande vraiment comment j ai fait pour avoir une bonne note, l année dernière.... :cry:

Help les filles! Help :(

Baisse totale d'énergie pour le concours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais même pas pouvoir d'aider plop... :cry: même misère de mon côté... pffff

je sais même pas si je vais pouvoir aller passer mon concours blanc à Vannes, parce qu'administrativement, ça passe pas... l'Inspection veut un justificatif, l'iufm ne veut pas m'en donner car c'est pas officiel du tout, c'est seulement sur la bonne volonté des profs qui veulent bien nous corriger, nous ex-pe1 ayant échoué :( je comprends tous les points de vue, mais moi, ça m'aide pas...

je me demande si je dois pas abandonner... (le concours blanc, pas le vrai!) en espérant que celui de mars marche mieux et suffise...

heureusement que vous êtes là et qu'on a prévu des simulations entre nous...

pfff... et j'ai tellement de mal à me mettre à bosser...

lilie et alyscan, vous en êtes où, vous faites comment? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

J arrive pas à faire mon français si vous saviez ce que ça me gave!

Par contre, je vous ai mis mes questions réponses pour Les Temps Modernes : Découvertes.

Bisous...........nours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remontes la pente comme ça, toute seule, toi? :huh:

bon je suis pas non plus au fond du goufre... mais cette histoire de Vannes me contrarie, ça me perturbe...

bon allez... un peu de.... maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... :( j'ai renoncé à mon concours blanc... trop compliqué, je suis pas motivée et pas mal de petits soucis qui s'accumulent... je peux pas me battre sur tous les fronts...

je récupèrerai quand même les sujets et on pourra s'amuser dessus :devil_2:

allez... on se motive pour les devoirs pour dimanche...

plop, courage pour ton français, tu seras fière quand tu l'auras bouclé :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de rentrer ...

Je devais rentrer hier mais pour mon premier trajet (Morhange -> Metz) il n'y avait AUCUN train (par contre des Metz -> Paris ça y en avait).

Bref ce matin ma mère-grand m'a emmené à Metz en voiture et puis j'ai pris le train.

Merci plop pour le corrigé du texte, je vais voir ça tout à l'heure.

Bonne soirée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...