Liliecoo Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 14h DEVANT LE CAFE DE LA BIBLIO MITTERRAND
plopette Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 Je propose qu'on dise que le rdv c'est DEVANT LE CAFE (et non à la sortie du métro). D accord
makabanokanada Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Posté(e) 26 novembre 2005 il est facile à trouver le café? je suppose que oui, mais j'y suis jamais allée... vers l'entrée de la bibliothèque j'imagine... à demain!
Liliecoo Posté(e) 26 novembre 2005 Posté(e) 26 novembre 2005 ben facile heu je sais pas ... au pire tu nous passes un coup de fil si tu trouves pas (ou tu demandes à quelqu'un) ; au fait on se re rééchange les bouquins ou tu veux encore garder un peu celui que je t'ai filé (comme tu veux). Même question pour Alys ! bonne nuit
alyscan Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 tu peux garder un peu le mien si tu veux lilie! à demain les filles!
makabanokanada Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) 27 novembre 2005 prolongement de prêt pour moi aussi si ça te dérange pas? à toute
Liliecoo Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 ça marche on prolonge. ouah c'est dur de se lever ! à tout à l'heure
plopette Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Lili, pourrais-tu me prêter ton livre d'arts visuels du cned stp? J ai un devoir à rendre pour le 5 décembre En plus, j'ai reçu mon devoir qu'hier, ils m'annoncent ça comme ça! Ils sont tarés!!!!!! Je vais péter les plombs cette semaine je dois me débrouiller pour faire : -mon devoir d'arts visuels, -eps : y a 3 sujets, -oral pro : y'en a 4, -samedi prochain devoir de français et de maths toute la jounée. Et c'est tout <_< J 'y arriverai jamais, je crois que j'aurai même pas le temps de réviser mes maths et français Help! Sinon, pour cet après midi j ai fait que les questions d'histoire que j'ai mis dans notre yahoo, j avais commencé la mécanique mais j ai pas eu le temps de finir. A tout!
Liliecoo Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 zut zut Plop je peux pas, il est à Strasbourg ! Ici je n'ai que les maths et le français allez courage tu vas y arriver !
Liliecoo Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 rentrée (mais pas descendue au bon arrêt )
makabanokanada Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) 27 novembre 2005 comment je t'ai eue!!!!! 10 secondes d'avance! :P il va si vite que ça le bus??? :o
Messages recommandés