Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Y'a tout ça à envoyer? Pourtant je croyais que le diplôme c'était pour les épreuves d'admissibilité. L'année dernière on devait l'avoir pour le jour de l'épreuve de sciences.

Moi, j'ai bossé l'eps et l'op mais pas tout, la moitié seulement :( Mais c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

ben moi quand je lis le papier, je lis ça...

on aurait quand même pas des papiers différents? :huh:

bon courage plop, ça va t'entrainer super tout ça! bon tu seras crevée, mais je pense que ça aidera...

re -bon courage !

moi, suis toujours malade, je vais chez le docteur tout à l'heure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le chèque, la photocopie de ma CI et de mon diplôme voilà.

Sinon, je suis contente, le devoir d'arts visuels et à rendre pour le 15 décembre. Trop soulagée!!!!!!

Alors, Lilieco, si tu veux qu'on se retrouve la semaine prochaine pour le bosser ensemble, ça me ferait plaisir, en plus j'avoue que je manque un peu d'inspiration. (je suis libre lundi et mercredi) comme ça on pourrait voir l'espagnol. Je pex t'avoir un bouquion de quatrième si tu veux?

Une longue journée m'attend :

Hoy, j'ai rendez-vous avec les filles de forprof pour qu'on s'enregistre :on doit envoyer l'oral pro et l'eps.

Après, je me mets aux maths pour réviser pour samedi.

Je ferai tes exercices demain Lili.

Ce soir, je vais au théâtre :)

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais un peu mieux ce matin... mais formation l'après-midi, ça va encore me saouler... pfff

faut que je pense aux pièces à renvoyer pour le concours, merci d'en avoir parlé plop parce que :o j'aurais oublié? :ninja:

lilie tu nous donneras ta nouvelle adresse, hein?

j'espère que le déménagement s'est bien passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuu

Ca y est ! On est installé et on a déjà internet.

Le déménagement s'est bien passé, j'ai des courbatures partout mais ça va.

Pour l'instant ça fait un peu "squat" parce que rien n'est rangé ...

On s'est rendu compte qu'il n'y a pas de frigo alors on met les trucs sur le balcon (de toute façon ça caille tellement dehors ...).

Ma mère m'a dit que j'avais reçu mon devoir de français du cned, j'ai eu 15,5 (5,5/8 en synthèse, 3/4 et 7/8). Ca va ils sont plutôt allé vite je trouve.

A part ça rien de spécial, je suis crevée ...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai acheté les 280 questions d'hist. géo. J'ai aussi acheté après une longue hésitation le bouquin de français Atouts pour réussir 2006 (conforme au nouveau concours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui sera fait pour le petit groupe de travail BLEU constitué sur le post Groupe de travail Paris

je mettrais ensuite les liens vers les posts de nos amis rouges et autres couleurs prochainement constitués ;)

le groupe BLEU est formé de plopette, alyscan, makabanokanada et liliecoo

à voir si on accepte des "intrus" :huh: j'en sais rien pour le moment... :idontno:

en tout cas vos interventions sont les bienvenues et nous restons ouverts à toute suggestion :)

(eech pas facile de monter un groupe... j'ai peur de d'écrire des bêtises! :blush: )

Plopette,

je te rappelle que tu fais partie d'un groupe de travail pour l'H/G et qu'on attends toujours de tes nouvelles. Si tu penses abandonner, la moindre des corrections est de nous le dire :( . Je crains que ton silence soit en train de jouer contre toi alors fais nous un petit signe et les choses s'arrangeront d'elles-même. ;)

A+

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Plop, tu vas aller dans le ...... de ....... !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plopette,

je te rappelle que tu fais partie d'un groupe de travail pour l'H/G et qu'on attends toujours de tes nouvelles. Si tu penses abandonner, la moindre des corrections est de nous le dire :( . Je crains que ton silence soit en train de jouer contre toi alors fais nous un petit signe et les choses s'arrangeront d'elles-même. ;)

A+

Mag

Qu'est ce que tu me racontes là Mag?

Je te signale que je n'ai pas du tout laissé tombé le groupe et que j'ai fait le boulot demandé!

Non mais! Et parles moi sur un autre ton!

Quoi, ça t'embête que je fasse partie d'un autre groupe? Ben tant pis pour toi.

En plus, tu essaies de virer tout le monde : Ludovica par exemple.

C'est pas une façon de parler aux gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conclusion : Et puis quoi encore? Je suis pas contente du tout!!!!!!!!!!!!!!!!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop l'est fachée... :ninja::oooh:

elle doit être toute rouge... :blush:

euh ça va hein quand même? :huh:

ici c'est endroit zen... si si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plopette,

je te rappelle que tu fais partie d'un groupe de travail pour l'H/G et qu'on attends toujours de tes nouvelles. Si tu penses abandonner, la moindre des corrections est de nous le dire :( . Je crains que ton silence soit en train de jouer contre toi alors fais nous un petit signe et les choses s'arrangeront d'elles-même. ;)

A+

Mag

Qu'est ce  que tu me racontes là Mag?

Je te signale que je n ai pas du tout laissé tombé le groupe et que j ai fait le boulot demandé!

Non mais!

Et puis quoi encore?

<_<

Va faire un tour sur ta messagerie yahoo et tu comprendras :( . Moi ce que j'en dis c'est pour toi après tout :( car je crois que beaucoup de personnes sont remontées contre toi car tu n'as pas répondu aux mails adressés.

A +

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plopette,

je te rappelle que tu fais partie d'un groupe de travail pour l'H/G et qu'on attends toujours de tes nouvelles. Si tu penses abandonner, la moindre des corrections est de nous le dire :( . Je crains que ton silence soit en train de jouer contre toi alors fais nous un petit signe et les choses s'arrangeront d'elles-même. ;)

A+

Mag

Qu'est ce  que tu me racontes là Mag?

Je te signale que je n'ai pas du tout laissé tombé le groupe et que j'ai fait le boulot demandé!

Non mais! Et parles moi sur un autre ton!

Quoi, ça t'embête que je fasse partie d'un autre groupe? Ben tant pis pour toi.

En plus, tu essaies de virer tout le monde : Ludovica par exemple.

C'est pas une façon de parler aux gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conclusion : Et puis quoi encore? Je suis pas contente du tout!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour ta gouverne madame qui croit tout savoir, je ne me faisais que le porte parole du groupe et de Pat (la modératrice et non moi) qui sature de courir après toi pour rien !!! Sans compter le plagiat de la fiche de Scorpionne à la place du questionnaire demandé)Je n'ai rien à voir dans l'histoire de Ludovica et moi-même fais également partie d'un autre groupe. Mais puisque que tu veux jouer à la maligne et prendre mes conseils sur ce ton, reste dans ta bétise et ne vient pas te plaindre des conséquences.

N'importe quoi !!! J'en viens même à avoir de la pitié devant autant d'absurdité !!!

<_<

:angry:

Mag dégoutée d'avoir voulu te rendre service :ninja::ninja::ninja::thumbdown::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...