Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Et avec poil aux yeux!

Moi, je retourne sur ma bicyclette comme dit l'expression de Maka.

Je vois que tu suis les événements en direct Maka, t'en as de la chance ;)

Elles vont être dégoutées les filles d'avoir raté ça!

J'ai reçu mon devoir de français et j'ai eu 6,5 à la synthèse. I am so happy!!!!!!!!!! :D

Mon maintenant, c'est pas l'tout mais faut bosser les maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fait mon taf et ya!

Et maintenant merci de laisser mon groupe bleu tranquille!

Ne t'inquiètes pas pour TON groupe, je n'y mettrais plus les pieds. Je n'aime pas les gens qui s'y croient et qui n'ont pas l'honnêteté de reconnaitre leurs erreurs...

Sans parler de la confiance qui t'avait été faite et dont tu as abusé !!! Bouh, rendre une fiche plagiée à la place d'un questionnaire c'est pas beau. Est-ce ce type d'honnêteté que tu vas transmettre à tes futurs élèves. Les pauvres

Bien le bonjour :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chauds les marrons chauds!

je me déscotche pas de ma télé-ordi moi!

(je déconne, mais je me doute bien que le sujet est grave :ninja: )

j'en perds pas une miette! (d'ailleurs j'ai faim)

c'est pas toujours facile de savoir faire du vélo en terrain accidenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, elles m'ont viré, j'ai regardé.

Je vais vous expliquer : en fait j'avais deux fichiers qui portaient le même nom sur mon bureau : j'avais sur un la fiche d'une fille du groupe nommée Scorpionne et un autre fichier avec mes réponses que j'avais minuscieusement faites et que d'ailleurs je vous ai envoyées.

Du coup, en envoyant le fichier sur leur groupe Youpipat je me suis gourrée et j'ai mis la fiche de Scorpionne (qui d'ailleurs m'a insulté en me disant que je ne méritai pas d'être instit car je lui avait piqué sa fiche ...........AHaHAHAHAHAHHAHAHAH JE ME MARRE JE SUIS ECROULEE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR, j'ai l'impression de retourner en enfance)

Bref, les membres de ce groupe, forts agressifs me virent sans m'avertir.

Quelle violence !!!!!!!!!

Tant pis pour elles, elles auront pas les réponses :P

Et puis de toute façon, on bosse ensemble les questions.

Le pire c'est que quand j'ai vu le message de Prof chépaquoi, j'ai eu peur car je pensais que ça venait de Maka ou Lili : je me suis demandé pourquoi vous me parliez comme ça.

Maintenant, je me marre et je suis complètement écroulée :D PPPPFFFFF QU EST CE QUE C EST CON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, elles m'ont viré, j'ai regardé.

Je vais vous expliquer : en fait j'avais deux fichiers qui portaient le même nom sur mon bureau : j'avais sur un la fiche d'une fille du groupe nommée Scorpionne et un autre fichier avec mes réponses que j'avais minuscieusement faites et que d'ailleurs je vous ai envoyées.

Du coup, en envoyant le fichier sur leur groupe Youpipat je me suis gourrée et j'ai mis la fiche de Scorpionne (qui d'ailleurs m'a insulté en me disant que je ne méritai pas d'être instit car je lui avait piqué sa fiche ...........AHaHAHAHAHAHHAHAHAH JE ME MARRE JE SUIS ECROULEE VOUS POUVEZ PAS SAVOIR, j'ai l'impression de retourner en enfance)

Bref, les membres de ce groupe, forts agressifs me virent sans m'avertir.

Quelle violence !!!!!!!!!

Tant pis pour elles, elles auront pas les réponses :P

Et puis de toute façon, on bosse ensemble les questions.

Le pire c'est que quand j'ai vu le message de Prof chépaquoi, j'ai eu peur car je pensais que ça venait de Maka ou Lili : je me suis demandé pourquoi vous me parliez comme ça.

Maintenant, je me marre et je suis complètement écroulée :D PPPPFFFFF QU EST CE QUE C EST CON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il finit comme ça le film???

quel retournement de situation! je croyais à une grosse arnaque de plop sur le monde, elle aurait trompé tout le monde, manipulé, embobiné tout le monde (avec sa maman couturière, pas impossible :lol: ) à son unique profit...

et en fait... non! :applause:

elle sort son épingle du jeu par un subtil retournement de situation auquel personne, je dis bien personne, ne s'attendait!

c'est qui qui avait écrit le scénar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Allie67 pour ton message et sache que tu es la bienvenue, même si tu n'es pas à Paname, on peut parler sur le forum. C'est vrai qu'il est sympa le groupe bleu, en plus on se marre comme des folles. Je suis super contente de connaitre Maka, Lili et Alyscan : elles sont belles, intelligentes, sympas et trop rigolotes comme les princesses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ...

Moi en tous cas je dis que Plop c'est une super bosseuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...