Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Désolée pour cette intrusion.

Plopette, tu n'es pas virée du tout.

Je t'aurais prévenue, avant de le faire.

Bien au contraire, ça fait une semaine qu'on cherche par tous les moyens de te contacter, mail au groupe, mail perso, et mail du forum.

Nous avons très rapidement émis l'hypothèse que tu t'étais trompée de fichier.

Et avons cherché à te joindre, mais tu n'as répondu à aucun de mes messages.

Peux-tu, s'il-te-plaît, rectifier ton erreur, mettre tes réponses et nous donner le questionnaire que tu devais faire pour hier soir, s'il-te-plaît?

Notre groupe fonctionne sur l'échange, tu as accès à toutes nos fiches et tous nos questionnaires, alors nous attendons ton travail.

Tout cela ne serait pas arrivé, si tu avais répondu à une de mes nombreuses sollicitations .

Normalement, on se renseigne pour savoir si personne ne pose de question quand on édite son corrigé. Si tu l'avais fait comme nous ne le faisons toutes, tu aurais su que tu t'étais trompée. On te l'a signalé plein de fois gentiment par mail, sois honnête de le reconnaître.

Ne nous casse pas du sucre sur notre dos, sans qu'on puisse se défendre.

Ce n'est pas correct.

Viens communiquer avec nous, sur notre groupe et répondre à la même question: "plopette, que se passe-t-il?".

Le débat ne s'est envenimé qu'aujourd'hui, mais nous avons cherché par tous les moyens de te contacter.

Notre groupe travaille et échange dans la bonne humeur, ce n'est pas juste de parler de violence.

Je suis bien désolée envers votre groupe pour cette intrusion et regrette bien que ce soit le seul moyen d'arriver à contacter Plopette.

Prof valdingue t'a très gentiment demandé de tes nouvelles, ce n'est pas correct de lui parler ainsi.

On ne demande qu'à discuter avec toi, c'est ce que l'on essaie de faire depuis un bon moment.

Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Ne vous inquiétez pas, je ne répondrai pas à plopette si elle me répond par le biais de votre groupe, soyez tranquilles. D'ailleurs, je ne reviendrai plus.

Plopette, si tu veux me parler, tu as toutes mes coordonnées.

Soit tu le fais directement, sans déranger des personnes qui n'ont rien à voir avec cette histoire, sois ça ne m'intéresse pas.

Nous avons été plus que correcte et patiente avec toi et ton silence.

Sois corrrecte, envers le groupe: on attend tes réponses et ton questionnaire d'hier, tout comme tu reçois ceux des autres.

Sois correcte envers nous: répond à nos questions gentilles, le débat ne s'est enflammé qu'aujourd'hui.

Sois correcte envers les personnes du groupe: on ne casse pas comme ça du sucre sur le dos des gens et dans leur dos.

Sois correcte envers ce groupe: ne les dérange pas avec NOS histoires.

Mille excuses sincères pour ce dérangement.

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Bosseuse peut-être mais qui quand elle se sent prise à défaut insulte les gens. Chapeau : belle mentalité !!! :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Décidément une super PE en perspective à qui je ne confierai mes enfants pour rien au monde.

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément une super PE en perspective à qui je ne confierai mes enfants pour rien au monde.

Je déteste ce genre de phrase méchante, hautaine, prétencieuse ...

Allez oust !

Revenons à nos discussions amicales et constructives ... et ne parlons plus de cette affaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lili, tu veux qu'on bosse mon devoir d'arts plastiques ensemble? J'ai acheté un bouquin hier parce que je suis un peu perdue.

Dis-moi si on peut se voir la semaine prochaine? Pour moi, lundi ou mercredi serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'ils allaient sortir la suite :huh:

:lol:

merci pour le compliment beauté plop :blush: ça fait du bien :P

idem pour l'intelligence d'ailleurs!

moi, grosse curieuse: c'était quoi le message d'allie??? et c'est qui allie???

sinon, on va avoir droit à des dédommagements pour la gène occasionnée? (on se croirait dans le métro là :P ) :whistling:

bon, moi, j'ai imprimé tes exos de maths lilie... 1 bon pas déjà franchi! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop pour l'art visuel pas de pb je suis partante, je ne suis libre que mercredi vu que c'est ma semaine de stage, donc dis moi à quelle heure ça t'arrange et où tu veux qu'on se voit.

Le livre des 280 questions est vraiment pas mal j'ai lu la partie sur la naissance de la France et je trouve les réponses bien rédigées et concises.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis bête mercredi aprèm je peux pas.

bref je peux : n'importe quel soir + mercredi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL oh lala il s'en passe des choses à chaque fois que je ne viens pas!!!!! Sympa le feuilleton, enfin sympa...Il m'a fait apprécier d'autant plus notre groupe bleu!!!!

Alors plop tu as bien reçu mes scann?

sinon je suis encore à la bourre mais ce we je bloque sur le boulot chez moi sans voir personne et sans bosser, enfin si samedi je travaille mais j'ai que deux cours. Sinon , 4 dimanches je vais avoir un élève de 18h à 19h30 , mais je pourrai venir jusqu'à 17h.

bon courage les filles :)

ah oui je viens de me prendre un gros coup de flippe j'ai pas envoyé les pièces justificatives, j'espère que le cachet de la poste fait foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une journée bien horrible (une histoire de serrure), je vous raconterai ça à l'occasion.

Je passe le w.e à Strasbourg :)

Alors mes petits exos de math, personne ne les fait ?!?! Allez les filles !!! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une journée bien horrible (une histoire de serrure), je vous raconterai ça à l'occasion.

Je passe le w.e à Strasbourg  :)

Alors mes petits exos de math, personne ne les fait ?!?! Allez les filles !!!  :albert:

Je vais les faire ce soir mais the problem is that mon copain me pique tout le temps mon ordinateur à moi. Vivement que je reçoive mon ordinateur portable à moi (humour humour, moi j'en ai aucun en fait : ils sont tous les deux à lui :cry: )

Donc, je t'enverrai sûrement ça dimanche. Pour les arts visuels : que dis-tu de lundi ou mardi soir?

Alyscan, j'ai bien reçu ton scan. T'as vu j'ai eu 6,5 à ma synthèse!!!!!!!!!Trop bien.

Demain, épreuves blanches : ça va sûrement être la cata j'ai pas eu le temps de bosser les maths et le français et ce soir ça va être dure ...... C'est pas grave, demain c'est pas le vrai jour J :)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ploplette!!!!!!!! :applause::applause::applause::applause:

je vais les faire lilie mais demain promis! ( et Bravo aussi pour ton 1er devoir!!!!!

applause: :applause::applause: )

Bon week-end les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop alors je propose mardi soir ... quelle heure et où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...