Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

ça y est, me voilà de retour une bonne fois pour toute de Norvège! je l'ai ramené avec mon, mon Gros Zours :wub: :P suis trop contente!!!! finis les 2000km de séparation!

encore mieux: il reste 2 mois à Paris pour bosser avant de reprendre l'école à Rennes :thumbsup:

je ne suis rentrée qu'hier, puis courses de Noël, et la famille arrive cet aprèm pour plusieurs jours... donc... repos!

bisous à vous 3 les filles!

bonnes vacances et bonnes fêtes hein?! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Ah ben contente pour toi !!

Moi je pars dans une heure en Lorraine, on fête Noël là-bas chez mes grands parents comme d'habitude, on sera une vingtaine (toute la famille va débarquer) ... Ensuite, lundi, direction Dijon pour fêter avec la famille de mon père ...

Bref retour à Strasbourg mercredi.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ... :thumbsup::sorcerer:

Reposez-vous bien !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jOYEUX NOEL LES FILLES!!!!!!!!! :bleh: Super noel hiers soir et rebelote ce soir mais à Vannes héhé

Génial Maka , ça c'est du cadeau de noyel!!!!!

On pourra peut-être se voir mardi soir alors Plop? Ou mercredi dans la journée , je reviens à Paris jeudi matin.

Bossez bien et amusez vous! (si si c'est possible lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Noë!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'éspère que vous avez passé un superbe réveillon avec vos familles et nous voilà toutes les quatre en belles compagnies. Ah, la magie de Noël!! Que demander de plus!!!!!!!!! GROS GROS BISOUS DE BRETAGNE!!!!!! :wub:

Alyscan, oui on peut essayer de se voir mardi ou mercredi encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux lendemain de Noël les filles !!

Chouette mon oncle a internet chez lui, j'en profite ...

On a bien fêté Noël, on a un peu trop mangé (comme d'habitude) mais ça va.

A bientôt les ginettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Maka tu réponds au lieu de roucouler? :P

Alors là tout de suite je vais faire les exos de maths de lilie, je vais bien m'amuser, surtout que j'ai dormi deux heures à cause de ploplette! D'ailleurs, ne croyez surtout pas ce qu'elle vous racontera sur hier soir hein! :wub:

Allez haut les coeurs, les maths pom pom pom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà de retour à Strasbourg. Je vais moi aussi me remettre au boulot, parce que ces 10 derniers jours j'ai casi rien fait.

Courage Alys pour les exos de math, et si si, on croira Plop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai rien fait du tout! C'est pas bien, mais c'est à cause d'Alyscan, hier soir elle m'a forcé à aller dans un bar pour aller boire du porto. ben dis-donc Alyscan ;) ............Je vous raconterai tout Lili et Maka :P !!!! Chuut, faut pas dire......

C'était une soirée super sympa et le copain d'Alyscan il est top méga bien comme elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les fifilles va falloir se remuer la rondelle en janvier, j'ai fait un tour sur notre groupe yahoo et certaines sont loin d'être à jour niveau questionnaire !! :D (je sais moi aussi je ne suis pas à jour !!)

Bon à part ça dehors c'est tout blanc, c'est tout beau ...

Quesque vous faites pour nouvel an ? Moi je vais chez des copains et le mot d'ordre est "soyez chics" .. du coup j'ai piqué une belle robe de soirée noire à ma meilleure amie ... ça va être marrant l'ambiance festival de Cannes.

Bonne aprèm tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci plop :wub: et c'est vrai que c'était une super soirée :D

Alors les exos je les ai fait mais je n'arrive du tout à résoudre le dernier, celui ou il faut déterminer N qui a 15 diviseurs., alors je vais revoir ces notions et le refaire pfffffff c'est dul , mais je suis sûre que la solution est toute simple et que je vais être dégoutée!

Oh lala les questionnaires......j'en fais un today parce que là je reviens du boulot et je suis libre jusqu'à demain! allez je m'y mets là , de suite!

Le réveillon nous c'est bonne ripaille et jeu sur le cinéma et on chantera et on dansera, et on sera bien habillés aussi , on a une nana qui habite Monaco alors bon faut assurer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...