Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Bonne année à toute!!!!!!!!!!!! Meilleurs voeux, que du bonheur et tout et tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YYYYYYYOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!On l'aura!!!!!!!!!!!!!!! :applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Merci les filles et BONNNNNE ANNNNNEE AUSSSSSIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous mes voeux de réussite, de bonheur et encore de réussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, on s'y remet. Je sais pas vous mais pour moi c'est dur dur, je suis toute fatiguée de mes vacances de Noël. Je suis un peu trop sortie (à cause d'Alyscan :P), entre les amis et la famille je n'ai pas eu une minute pour me poser et faire des maths. Remotivez-moi les filles, je n'y arrive pas!!!!!!!!! Je m'en veux. J'essaie de faire tes exercices Liliecoo. Alors déjà sur le premier je bloque, j'ai l'impression d'avoir le cerveau totalement lessivé :cry: Je me demande même si je ne vais pas laisser mon taf au collège pour m'y mettre à fond parce que ça s'annonce pas super bien les révisions.............Ché pas............. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer à Paris.

Je me mets à bosser à fond à partir de jeudi.

Faut se motiver, le concours est dans 4 mois 1/2 !!

N'oubliez pas les filles qu'on a concours blanc avant la fin du mois (si si).

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho ploplette!!!! lol

T'inquiète pas, le plus dur est de s'y remettre mais tu vas repartir et y parvenir! T'as pas le choix de toute façon parce que moi aussi je bloque alors si je redémarre toi aussi non mais ho! Et le concours blanc va te remotiver et promis je ne te ferai plus oire de porto ;)

Je te rassure , j'ai moi aussi bloqué sur les exos de maths, j'ai pas trouvé encore le fameux N!!!!!!

4 mois et demi ça fait peur punaise!

On le fait toujours le 15 le concours blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour les amies!

laissez moi donc roucouler en paix :wub: ça fait tellement du bien!!!!

rooh la la, je l'ai enlevé, dérobé de ce satané pays froid-gla-gla, enfin! et maintenant on peut se voir quand on veut!!! roooh trop bien!!! :thumbsup:

avec ça, plus noël, plus mon anniv, plus le nouvel an (à toulouse eh eh), plus la conduite, plus... euh... tout ce que vous voudrez...

ben j'ai rien fait!!!!

mais j'ai pensé à me motiver un peu... quand même... me préparer psychologiquement à la reprise, si si!

rentrée (de vacances) hier soir, rentrée (des classes) ce matin... euh... je peux dormir là? zzzz...

aller, une petite séance de tuturette et je reviens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dure la rentrée, ce matin j'ai bu plein de café pour me réveiller mais rien à faire : j'ai dormi toute la journée en surveillant les gamins à part à la dernière heure pendant l'aide aux devoirs, ah c'était trop sympa! Car c'est bien ça que je veux faire : enseigner. En plus, je me suis faite inspecter hoy par la prof principale. Bref, journée cool.

Maintenant au boulot pour le concours ! Motive -toi Plopette! Je commence à stresser pour le concours, je suis trop à la bourre en fait.........Doute..........

Liliecoo, j'ai regardé ta liste de vocabulaire en espagnol et l'ai complétée, je vais te l'envoyer.

Faudrait qu'on se fasse un p'tit restau un de ces 4? Mais sans foie gras merci.

Bisous les filles!!!!!!!!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour le resto!!! :thumbsup:

mais alors pas de foie gras, pas de fondue (drôle d'idée de prévoir ça demain soir entre amis :blink: ) pas de gras... blurp

la conduite m'a achevée, je suis plus bonne à rien ce soir... vais jamais y arriver... :( pffff

et re-pfffff

z'ai drôlement envie qu'on se voit et qu'on rigole :blush: en fait... :happy: une bonne ambiance concours quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka est revenue Maka est revenue!!!!! :) mais oui bien sûr tu peux roucouler mais bon pense à celles qui peuvent pas parce que leur copain est à Vannes! lol

Ok pour le resto , moi aussi j'ai besoin de la bonne ambiance concours et aussi envie de rigolationner!

Je tente une dernière fois l'exo de maths ...motivée motivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord. je vous propose le restau dont je vous avais parlé qui se trouve à la butte aux cailles, un restau basque fort sympathique et toujours plein de monde. Avec en plus des salades et pas cher.

ça vous irait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu que ça m'irait! Bon ce soir c'est histoire (rime intérieure , c'est beau!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...