Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

...

T'es un génie qui sort de sa lampe lilie???? :huh:

Je crie au secours et hop, ton pseudo apparait dans la "cave" :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Désolée, je bosse demain matin Lilieco, mais un autre jour si tu veux..........

Ca y est à partir de la semaine prochaine je fais 12 h par semaine réparties de la façon suivante :

jeudi de 12 h à 16h30 et vendredi de 9h à 16h 30. Je suis trop soulagée, je vais enfin avoir du temps pour plus m'investir dans le concours!!!!!!!!!

Alors, si vous voulez qu'on bosse ensemble je suis libre le dimanche, lundi, mardi et mercredi. Le samedi, ça dépend si j'ai forprof.

Maka, on peut aller acheter du tissu au marché St Pierre?, c'est les soldes!!!!!!!!!

Maka : l'ensemble des nombres entiers relatifs est composé de tous les nombres de N et de leurs opposés. Cet ensemble est noté Z = (..........-4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4, 5...........)

C'est bien ça Lilieco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci plop (en fait le génie de la lampe lilie elle a disparu... sniff)

Je savais bien que par rapport aux entiers, on ajoutait les négatifs... (m'enfin ça doit pas s'expliquer comme ça)

Quand on entend nombre -relatifs-, c'est que les entiers? (on dit aussi entiers relatifs, non?)

Ce que je veux dire, c'est que c'est seulement les nombres sans virgule? (ou avec ,00000... à l'infini si on veut chipoter) ou aussi les 0,5, les 6,78 etc...

C'est ça qui me gène

Et je le dis trop trop mal :lol::blush::ninja:

Sinon pour le tissus, j'avais même pas pensé qu'ils pouvaient faire les soldes sur les tissus!!!! mazette! un peu qu'on va y aller voir ça!!!! :P

En plus, pour mon anniv, ma mamie m'a filé quelques patrons qu'elle avait :wub: (mais ça m'a l'air tout de même bien complexe, et surtout ça prend du temps!!! :o et c'est pas vraiment le moment... :ninja: mais les vacances arrivent :devil_2: la tentation avec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je crois que oui c'est que les entiers mais je suis pas trop sure, on va attendre Lilieco l'e

xperte en la matiere -J'arrive pas mettre les accents sur ce clavier-.

Bon, alors on attendra les vacances pour les tissus ou sinon un mercredi?

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les vacances ou un autre jour avant. Moi le mercredi, souvent je suis prise par ma formation AVS l'aprèm et bientôt par l'accompagnement bleu du cned. D'ailleurs lilie t'as dit que c'était bien! Tant mieux! Moi je commence mercredi prochain :)

En même temps, peut-être qu'avant les vac, vaut mieux se garder pour nos concours blancs!

Vous avez regardé les annales 0 qu'ils ont sorti? Moi je les ai juste téléchargées, pas encore imprimées ni regardées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on dit "relatifs" c'est entiers relatifs ... faudrait toujours dire entiers relatifs en fait. Bon faudra quand même vérifier.

Là je fais une pose, je suis en train de préparer mes deux dossiers d'oral pro (c'est pour samedi matin). J'avais oublié maka que tu faisais aussi l'accompagnement bleu.

Plop si tu veux qu'on bosse ensemble lundi ou mardi pas de problème.

J'ai regardé un petit peu les annales 0, en fait j'ai juste lu le sujet corrigé de sciences et l'histoire géo. J'ai vu aussi qu'en math ils mélangeaient questions théoriques et questions didactiques.

Si vous allez voir les tissus je suis partante.

Bon je crois que c'est tout ce que je voulais dire. :cool:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les avez trouvé ou les annales 0 :blush: ? Vous avez vu la nouvelle circulaire de de Robien? Un grand moment....

Bon alors dimanche c'est maths c'est ça? vous voulez commencer à quelle heure? Je rentre du boulot à 13h.

Ah oui les tissus moi aussi je veux bien!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici :

annales 0

Pour le concours blanc on démarre quand tu veux. Je m'occupe des sujets alors ?

En ce moment je fais de la géographie, vraiment j'aime pas ça.

Bon ben bon ap' et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dimanche, faut nous laisser le temps d'arriver, sans partir trop tôt de chez nous (moi je mange jamais très tôt le dimanche...)

Donc 13h ça me fait archi tôt quoi! Plutôt 14h30...

Hier à l'inspection, on m'a dit que toute méthode globale (donc même une démarche d'enseignement qui utiliserait en partie un peu de global) était interdite! :huh: Euh mais là je vois pas comment on peut faire... Qu'est-ce qu'on fait en maternelle tous les jours?? On retrouve son étiquette prénom -sans savoir la lire :o - On repère différents mots comme les jours de la semaine, les noms des mois, etc... -sans savoir lire/déchiffrer-

Je veux bien qu'on interdise la méthode globale pure et dure (qui d'ailleurs n'est quasiment pas utilisée) mais qu'on la banisse complètement :huh: faudra m'expliquer...

Je vais aller relire les posts du forum là-dessus moi... Parce qu'il y a quelque chose qui m'échappe!

Et cette dame de l'AIS, elle me demande "vous savez pourquoi il sort une circulaire pour ça?" Réponse "parce que les inspecteurs font pas leur boulot!" :ninja: :P

Ca serait bien qu'on en discutte ensemble de cette circulaire, non?

Idem pour la nouvelle loi sur le handicap de février 2005, mais ça, je vous le servirai sur un plateau en mars: on va en parler pendant ma formation AVS :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire 15h si ça va pour tout le monde ...

Alys faudra nous expliquer comment on fait pour venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire 15h si ça va pour tout le monde ...

Alys faudra nous expliquer comment on fait pour venir.

Ok pour 15h, moi non plus je ne suis pas prête du tout pour les maths, alors il faudra pas se moquer, hein? <_<

Bon, c'est sympa, vous êtes toutes partantes pour aller faire les magasins ensemble alors, on se fixera un jour dimanche. A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi dimanche j'apporte les sujets (côté négatif de ma venue) et une galette des rois (côté positif de ma venue). Vous préférez frangipane ou pomme ?? Voilà c'était ma question philosophique de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...