Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

La butte aux cailles ça me va! Et c'est pas loin de chez moi ;)

Chouette, un resto vendredi!!! (grand besoin de me changer les idées :ninja: )

Et on a lancé des dates pour les suites de nos "Blancs"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

petite citation ;) du post "ses attentions qu'on adore"... bon après, le contexte, on peut en rediscuter... mais c'est pour le clin d'oeil! :P

*Il lave les chiottes et débouche les éviers avec plaisir!!!! :P ça j'adooore :thumbsup: c'est troooop pratique!!!

surtout, ne le présente jamais à marie-Claire, elle pourrait te le piquer :D :P

:bye2: ok, ok, j'm'en vais :P

Rhoooooooooo, Fanette, tu es rancunière toi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour les cailles

On se retrouve où et à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restaurant c'est Le Chez gladines, 30 rue 5 diamants, métro corvisart, il faudra attendre une demi heure pour avoir une table sûrement après avoir donné nos noms en arrivant ça fait partie du charme du resto, vous allez voir c'est vraiment sympa. Moi, je propose 19h devant le métro si ça vous va, le lendemain je me lève tôt avec Forprof.

Au fait, Lilieco, je t'aurais bien montré mon devoir de maths de forprof, il y a un exercice de géométrie qui me prend le tête....

A bientôt!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour 19h vendredi soir... Chouette un resto plein de charme!!! J'espère que j'aurai bien faim!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour moi aussi pour vendredi soir. Je crois qu'à paris notre internet merdouille en ce moment donc si je ne laisse pas de message, pas de panique les filles ;) .

A vendredi

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoindrai car je termine à 19h00 par contre. Vers 19h30-40 donc je pense pour moi, ça ira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoindrai car je termine à 19h00 par contre. Vers 19h30-40 donc je pense pour moi, ça ira?

Pas de problème, on t'attendra au restau avec un p'tit verre de porto pour la 7 et un! Et c'est pour qui le porto, hein? Ah AH, faut deviner là! :albert:

De toute façon, s'il y a un problème, on s'appelle. A demain les filles! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sympa la soirée, qu'est-ce qu'on a rigolé!!! :thumbsup: on y retournera, hein???

Maka, on est avec toi, compte sur nous pour te remonter le moral. Et pour Maka hihiphipoura!

Gros bisous et à mardi pour une après-midi de follie avec les sciences.

Alyscan, pour le hatier, :bleh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Vous êtes mes sauveuses. :cry: J'ai passé une mauvaise nuit, je réfléchis encore dans tous les sens, je suis pas au bout de mes peines et je ne sais absolument pas quoi faire :( ,

mais je suis tellement contente que vous soyez là... :blush:

Merci pour le message là plop, pour le texto lilie...

A mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles

Je suis chez mon ami japonais, je fais tres attention a ne pas faire de fautes mais par contre je ne sais pas faire les lettres avec accents ni les apostrophes, mille excuses.

Ce matin j ai fait un peu d espagnol, dur dur. Faut vraiment que je m y mette. :huh:

A mardi :)

Je prendrai le hatier sciences histoire geo.

Prenez ce que vous voulez bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sciences! sciences! sciences!!!

Je surnage... Moyen bof, mais il faut...

Alyscan... Je pense pas mal à la littérature de jeunesse... J'ai bien du mal à me fixer sur un thème, une idée, même vague. Ca te dit qu'on voit ça ensemble un de ces quatre? D'en discutter simplement jusqu'à se lancer dans un thème (commun, proche, opposé...) si ça te dit.

Il y a les catalogues de L'Ecole des Loisirs que j'ai reçus (commande gratuite sur leur site, des choses pas mal, ça fait un bon panel d'idées), j'ai quelques anciens bouquins (dont l'école des loisirs) de mon petit frère à la maison, je fouine les coins-bibliothèques des écoles où je vais en ce moment... etc...

Si ça te dit?

Comme il va falloir présenter un exposé, il va falloir que ça soit du solide, alors à deux ou à plusieurs, ça peut aider! Même si les écrits sont pirmordiaux pour le moment, je voudrais au moins arriver à détacher un thème, et m'y pencher en "loisirs" pendant les révisions des écrits.

Voilà.

Sinon, j'ai fait un peu de dida en maths hier. Aujourd'hui, anniversaire de mon grand-frère en famille. Dur pour moi, mais c'est passé.

Je ne vais pas voir --- ce soir, je lui ai dit, il a été un peu sec, mais il paraît que c'est ce qu'il fallait faire...

Pour mardi, je sais pas trop ce que je peux apporter d'intéressant pour la dida en sciences; à part le bouquin du cned et le Tavernier, j'ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...