Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Allez bosser votre grammaire sur ce site de tests, il est vraiment super !! (conseillé par quelqu'un du forum)

J'ai l'impression d'avoir compris plein de choses en "m'amusant" (hum bon tout est relatif).

J'ai fait les quatre modules de la partie "repérage des catégories". Je vais faire maintenant "identification des fonctions".

C'est ici

Je vous ai mis le lien des tests, mais il y a plein d'autres choses sur le site qui est très complet.

A part ça j'ai mangé de super bonnes lasagnes préparées avec amour par ma maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka tu fais quoi demain t'es à Paris? Si oui on pourrait se voir? Bosser ensemble à la bibliothèque?

Ben demain aprem, j'avais prévu piscine avec mon tit frère. Et vendredi déménagement du chat et conduite...

Je suis out ces jours-ci avec le concours... pas bien :ninja: Marre aussi, de tout ça :ninja:

Pas trop déçue pour le chat? Tu dis rien, je le refile à l'autre personne alors? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif! C'est pô juste!

Non, c'est pas grave, en plus ce week-end je dois aussi nourrir le chat d'une copine comme ça je devrai m'occuper que d'un seul Minou.

Pas de nouvelles d'Alyscan? Ca doit roucouler moi je dis! :wub:

Bon, ben tant pis j'irai bosser toute seule sans amie pauvre Cosette que je suis moi la sans amie! :cry:

Je vais p'têt en profiter pour faire un p'tit cours de dessin alors...

Au fait pas mal le site sur la grammaire Lilieco, et toi tu bosses beaucoup à Strasbourg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu d'histoire (renaissance + monarchie absolue) , j'ai lu le corrigé du devoir du cned de math, et puis j'ai fait quelques exos sur le site de grammaire ...

A part ça je me suis lancée dans la fabrication de meubles en carton. Vous connaissez ? C'est dingue ce qui est réalisable. Bon là je suis juste en train de faire un premier essai, une "boîte" à deux tiroirs (genre 25 cm x 25 x 20). Il y a quelques sites internet où on peut voir des réalisations c'est assez impressionnant (commode, fauteuil, ...).

Les cartonnistes associés

(tout n'est pas beau mais ça donne des idées !!)

Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Alors ça bosse dure?

Moi j'en fais un petit peu tous les jours. Hier grammaire et sciences et ce matin grammaire et maintenant que j'ai fini la couture je vais faire des maths avant de me préparer pour une soirée au théatre et oui madame! :D Je sors ce soir! Ca va faire du bien!

Et vous comment allez-vous?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, non je roucoulais pas , j'estoy malade!!! Je pars à l'ouest demain .Sinon je n'aurai pas internet là bas car son pc a chopé un gros virus lui aussi alors je reviens le 20, et pendant 8 jours j'ai prévu de faire tous les devoirs du cned, enfin, tous les 1ers... :D

Oui Plop, t'aurais dû venir à Vannes pendant les vacances je confirme! Maka, je suis contente , tu sembles avoir la pêche! Félicitations ;) Merci pour le site de grammaire lilie! ça fait peur 13 semaines. Sinon j'ai un problème avec ma messagerie, je t'ai envoyé la matière mais ça m'est revenu... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'embarque le Tavernier et les 15 sujets de sciences (de lilie) en week-end avec moi!

J'ai fait un peu de grammaire sur le site de lilie (pour la bonne conscience). Je tourne à 80% de bonnes réponses (de 70 à 95 je crois), ça fait du bien au moral eh eh :happy:

T'as raison de sortir plop, ça fait du bien! Et le théatre, c'est chouette!

Moi, jardinage (j'ai réussi à me motiver!!!) et conduite aujourd'hui, plus confiage de chat (j'aime moins :blush: ).

Alys, je fais tout pour aller bien, mais j'avoue que je craque très souvent encore... La situation n'a pas encore évolué :ninja: Et je ne sais toujours pas quoi faire...

Avec lilie on propose le marché aux tissus jeudi? (mais elles seront pas finies les soldes à ce moment??? :huh: ) Sinon tant pis, je suis partante quand même.

On se fera un ciné aussi?

Pas d'internet non plus pour moi pendant 3 jours, je vous souhaite un bon week-end! Bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de mon week-end dans les Vosges, c'était SUPER. Il y avait 30 cm de belle neige (oui oui, sans mentir !! ), on s'est baladé et on a fait de la luge c'était vraiment sympa.

Alors cette virée tissu on la fait quand ?

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Plop tu pourras me réenvoyer le voc d'espagnol ? merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à Paris demain donc je n'aurai plus internet (à part chez mon copain japonais). Donc est-ce que vous pourriez me dire quand est-ce qu'on va aux tissus et quel sera l'endroit du rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tachera de t'appeler ou de te dire ça par SMS lilie ;)

Faudrait que Miss Plop passe par là donner son accord pour jeudi...

Moi en tout cas, toujours partante, je propose toujours aussi un ciné, ou ce que vous voulez...

Grosse détente, quoi.

Je viens de me rendre compte que les devoirs du cned sont à envoyer avant le 10 mars :o :ninja: va falloir que je me donne des coups de pieds au derrière moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...