Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Salut les filles!!!!!! Vous avez bien bossé mardi? Je suis dégoutée d'avoir raté ça mais je bossais mardi de toute façon :cry: J'espère qu'on pourra se revoir bientôt hein dites? Je suis rentrée lundi mais mon ordi faisait la tête...

Moi aussi j'ai bouclé le 1er devoir de maths! Punaise oui il était long j'ai jamais vu ça je crois! J'enchaine sur le n°2 de français oulala, plus que jusqu'au 10 mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

hola chicas guapas!

Alors alyscan, c'était comment la Bretagne? Moi, en fait ça me manque, je vais sûrement aller y faire un tour en mars ou avril ou même les deux;

Il faudrait qu'on se voit quand même un de ces quatres pour bucher! A la bibliothèque on a trouvé des mementos en histoire géo vraiment pas mal. Tout est résumé en quelques pages. Est-il possible de trouver encore plus court? Suspense.... Ca ne m'étonnerait pas que Liliecoo arrive à trouver. ;)

Bon courage à toutes et à bientôt!

Somos las mas guapas e inteligentes !!!!!!!!!!!!!!!Youpi!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de te revoir par ici Alyscan!!! Nous on te croyais déjà mariée, famille fondée et propriétaire d'un beau domaine sur le Golfe!

A part trouver le mémento en HG, on n'a pas fait grand chose mardi :blush:

On va bientôt toutes se voir puisque Lilie va nous inviter chez elle!

Et je vous rappelle qu'il faudrait qu'on plannifie nos prochains concours blancs quand même...

J'arrive pas à me mettre aux devoirs suivants :ninja: je crois que je vais enchaîner sur Maths n°2 parce que le français, qu'est-ce que ça me bote pas!

ciao bellissime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je viens de rentrer du travail.

Moi, ce we je vais à forprof toute la journée de demain, le soir teuf chez une copine, le dimanche ben je sais pas mais faudrait p'tête bien que je travaille le concours non mais et puis quoi encore ça va pas la tête de se lâcher comme ça.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de rentrer du boulot ( j'ai fait des maths toute la journée donc) et je vois peut-être mon copain alain ce soir, tu veux venir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P sacrée toi!

Je le vois ce soir en fait. Il part lundi à Rennes.

Lilie et Plop, faut dire à Alyscan que hein :blush: je suis pas prête moi... Et puis c'est beaucoup trop compliqué... Elle veut pas comprendre :P

J'avais un peu peur de me retrouver trop seule ce week-end, mais en fait je devrais voir mes copines enfin rentrées sur Paris demain. En tout cas j'espère.

Et hammam lundi après-midi, si ça tente quelqu'un ;) à la Mosquée de Paris.

Et y a aussi le cned à qui il faudrait que je pense <_< Groumph...

Ca me saoule de perdre mon temps à faire des épreuves de l'année dernière :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, non non j'ai compris mais c'était juste au cas ou et juste pour sortir et rigolationner! Moi je vais tenter le devoir du cned de français demain... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis à Strasbourg donc j'ai à nouveau Internet.

Bon ben rien de spécial à raconter en fait. :blush:

A si, ça vous va miam miam chez moi samedi soir ??? (le 4 mars je crois). :cool:

Soirée sushi maki ...

Bonne nuit !

Merci plop pour l'espagnol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai reçu le mail d'alys proposant de faire la fête chez elle le 4 mars donc ok pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi d'accord pour samedi 4!

Mais aussi d'accord pour les sushis, faudra trouver une autre date :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le 4 mars et vive les sushis alors!!! lalala Les grands esprits se rencontrent lol

T'as avancé niveau devoirs Maka? Attention, faut que t'en aies fait un au mpoins pour pouvoir venir héhéhé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...