Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Dernier message de la soirée promis .. :P

Un exo comme vous aimez :

Un supermarché reçoit une livraison de bouteilles. Si l'on compte les bouteilles par 3, 5 ou 7 il en reste toujours 2.

Sachant que le nombre de bouteilles livrées est compris entre 1500 et 1600,

combien de bouteilles le supermarché a t il reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Ah ben! Au début j'ai cru y arriver en moins de 2, mais erreur...

Me suis un peu arraché les cheveux pour rien pendant un petit moment, mais ça y est, j'ai trouvé :thumbsup: erf...

Je note que t'es à l'iufm lilie, mais je sais pas encore ce que je fais jeudi... Je veux aussi profiter de mes amies de passage à Paris, ça va pas durer... Ca sera Molitor ou Batignoles?

Et pour samedi soir, :sorcerer: tu diras si faut amener quelque chose, Alyscan! (oui parce que moi des jules... groumph.... <_< :lol: )

Ah et le hammam... :biggrinthumb: ouah ça fait du bien à tout partout!!!! Je recommande!!! Quelle après-midi!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la question pour le CB! Dimanche prochain tu pourrais plop? enfin vous toutes?

amenez juste un jus de fruit chacune ou une bouteille d'autre chose comme vous voulez ;)

merci pour l'exo lilie je m'y mets de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour la bouteille de jus de fruits.

Pour moi dimanche prochain ça irait pour le CB (dimanche qui vient c'est ça ?).

A samedi soir !! (je viendrai vers 19h30 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi et moi-même on apportera l'apéro :D c'est quoi déjà votre truc? le porto?? :P

A priori ça me va aussi pour le concours blanc dimanche.

Ca sera la 5 (lendemain de soirée)? ou le suivant?

De toute, l'un ou l'autre, ça sera bon. Synthèse on t'aura :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sera "soi et soi-même" Maka vu qu'on a dit qu'on prenait pas les julots

Je peux m'occuper d'un sujet de synthèse par contre comment on fera pour la grammaire et la question complémentaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups c'est encore moi ... Plop t'aurais le courage / le temps de me dire mes erreurs ?

Somos el 28 febrero, es el cumpleaños de mamá. Está-esta, pas d'accent, il y a un accent quand c'est le verbe estar- mañana papá y mi-yo- hemos ido a buscar pan bueno en un-UNA- excelente panadería. Después hemos pasado en-hemos ido donde- una florista para comprar tulipánes amarillas. A mediodía mamá ha desembalado sus regalos. Le he ofrecido té. Está-esta- tarde he hecho una tarta de manzana que comeremos está-esta- tarde.

Comment on traduit "après-midi" et "soir" ?? Parce que dans le dico ils mettent "tarde" pour les deux .. :huh:

Tu peux dire tarde et noche pour soir.

Voilà voilà Je te mets 7 sur 10 ;) "Jejejejejejeje!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sera "soi et soi-même" Maka vu qu'on a dit qu'on prenait pas les julots

je sais bien... :blush: Parfois je me cherche moi-même... Faut pas essayer de comprendre :wacko:

Pour la question de grammaire, je n'ai pas encore fait les sujets 0 (mais je concois bien que d'autres plus sérieuses oui... :blush: )

J'ai aussi le sujet de Vannes (mais je trouve la question moyen...)

Y en a pas qui traînent sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non je voulais dire le 12 mars parce que moi le lendemain de soirée je peux pas, vous êtes courageuses vous! Si ça dure jusqu'à 4 heures, en plus je risque d'avoir du monde restant dormir , c'est pas pratique ça pom pom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas le 12 parce que je suis en concours blanc le 11 et le 12 mais vous pouvez le faire sans moi, je serai pas vexée.

Pour la grammaire, je vais essayer de faire des fiches que je mettrai sur notre groupe. Je vais commencer par rassembler toutes les questions que j'ai. je fais ça maintenant. Bisous les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pareil je serai pas vexée si vous le faites ce dimanche là , j'ai oublié de le dire :blush:

J'ai échoué lamentablement sur l'exo des bouteilles de jus de fruit, je peux donner ma langue au chat? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dimanche-là, je trouve ça aussi difficile... Si on fait la fête la veille au soir chez Alyscan. Mais comme vous dites, je serais pas vexée si vous le faites ce dimanche :lol:

Ou alors on en fait deux! :albert: Ah les tarées...

J'arrive pas à avancer pour les devoirs du cned :cry:

Lilie, ils envoient les corrigés quand tu leurs envoies les devoirs??? Comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...