Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Oui on reçoit les corrigés en même temps que le devoir normalement, enfin l'année dernière c'était comme ça!

Deux! Comme tu y vas! C'est folie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Ca veut dire que si jamais j'arrive pas à tout envoyer avant la semaine prochaine :cry: je peux quand même récupérer les corriger auprès de vous, si vous avez envoyé vos devoirs... :blush:

Je stresse aujourd'hui, il me saoule ce concours :ninja: je me sens pas d'attaque du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....C'était bien hier soir, hein? Merci Alyscan. ;)

Mon frère vient de m'appeler pour aller courir et il m'a réveillée...Bon, je vais me recoucher pour la peine. Ou bosser? J'hésite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'était sympa... (mais rien de plus Gwen :P )

Déjà levée aussi. Il y a une fuite d'eau dans la maison: j'ai décidé de ne pas m'en occuper... Je vais plutôt me motiver pour avancer un peu dans les devoirs.

Et remplir mon agenda de rendez-vous bouffe exotique chez les bleuettes! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on se voit demain pour la soirée sushis? Avec Lilieco, on a super bien bossé :)

Il faudrait que ce soit comme ça tous les jours :huh: Ca serait un peu dure quand même....

Vous avez réussi à bouclé vos devoirs du cned? Moi j'ai pas mal de devoirs à rendre aussi.... :cry:

On va y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui demain soir! J'avais failli oublier! :ninja: Pourtant je l'ai noté...

Trop fatiguée...

J'ai pas la nouvelle adresse de Lilie! :o Bon je lui demanderai demain par texto...

Bonne nuit et à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les bons sushis les bons makis!!!! C'était délicieux! :happy:

Z'êtes bien rentrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'es une pro lilie! Oui bien rentrée, à part un mec bourré qui m'a un peu énervée, beaucoup même...

Bon faut vraiment qu'on réfléchisse pour littérature de jeunesse . Pour le moment j'ai fait que lire des oeuvres. On lance un thème et on bosse dessus chacune de notre côté et on compare? Qu'en dis tu? (je crois que c'était ton idée d'ailleurs non? :blush: )

Prochain concours blanc dimanche prochain alors? quelle matière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la littérature de jeunesse...

Le plus dur d'après moi étant de s'arrêter sur un thème :ninja: (l'indécise que je suis) après il n'y a plus qu'à se lancer dans les recherches et s'en "nourir" :albert: et choisir un album...

On peut commencer par lister des thèmes, en éliminer et en retenir d'autres. Ca serait vraiment chouette si on se mettait sur le même thème, voire même album, ça nous aiderait pas mal je pense.

T'as pas MSN d'ailleurs toi? J'ai que lilie dans mes contacts, mais avec ton Gildas tu dois bien avoir ça, non? moi, c'est mon pseudo @hotmail.com ;)

Français dimanche. J'ai d'ailleurs dit n'importe quoi hier moi, je risque pas du tout d'être à Vannes dimanche, j'ai confondu avec dimanche prochain. Mon cerveau surchauffe! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi j'y vais : je vais à l'assemblée nationale manifester : rdv à 18 h 45 pour celles qui veulent venir.

On veut pas des drm! Non non non! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ah ben voilà un truc que j'ai complètement zappé!!!! :ninja: désolée plop...

J'ai complètement oublié...

Tout ça pour pas bosser des masses en plus :( pfff de pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...