Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Coucou!!!!

Le week end d'après ce sera pas possible, je vais en Bretagne : Youpi!!!!!!!!!!!!!

Mais je tiens à réserver le samedi 8 avril vous êtes invitées chez moi à faire la bring, bah oui le 7 c'est mon anniversaire!

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Coucou les filles !

J'espere que vous bossez bien, moi je suis contente hier je suis allee courir et j'ai fait 20 secondes de moins que la derniere fois. :)

Je fais 8'41 j'y retourne demain je suis motivee !

Bonne fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé rentrée! :)

Ca fait du bien de prendre l'air! Bon, biensûr il y a eu les "monstres" de Vannes à braver, mais j'ai été très forte et ai tout surmonté :blush:

Bizarre de revenir là où on a vécu sans plus avoir d'attache...

Bref, j'ai fait trempette-les-pieds dans la mer à la recherche de crevettes -y en avait pas :P - j'ai fait mes concours blanc français et maths dans les temps (savoir si je les ai bien faits c'est une autre histoire...), j'ai vu tout mon petit monde... Même pas eu le temps de passer à la trocante!

;) pour ton anniv Ploplop

à quand les platanos alors? :whistling:

Et mon ancien prof de course m'a dit "faut se remettre à courir là" :ninja: à Choisy-Leroi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai des patacons pour mon anni comme ça vous y gouterez par la même occasion.

Tu as passé un concours blanc d'histoire géo et sciences aussi?

Moi je vais à Vannes ce week-end, je suis trop contente :D

Pour courir, va falloir s'y mettre sérieusement les filles! Moi, j'ai couru un peu hier mais c'était pas super en plus les terrains qui sont à côté de chez moi, je ne sais même pas combien ils mesurent. Normalement je vais courir avec une copine mercredi si vous voulez venir, je crois que c'est à porte de Vitry qu'on va..

Pfff... Trop dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de français et maths à Vannes, mais je devrais récupérer le sujet de Sciences-HG.

Je vous apporterai tout ça à la prochaine rencontre. (quand donc? un ch'tit verre en soirée? un petit concours blanc ou des exos de maths un aprèm?)

Je vous aurais bien rejoint courir, mais j'ai pas les basquettes, je suis naze, il fait froid, j'ai pas les équipements anti-périostites... :ninja:

Passe le bonjour à Vannes et sa femme de ma part au passage (je suis passée au mons 2 fois devant sans penser à lever mon nez :P )

Et mon frère a bien pris un appart à Strasbourg, il emménage le 1er avril, près de la Grande Rue, c'est bien? Va falloir que j'aille le visiter :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Lilieco pour l'espagnol :

TEMAS RELEVANTES DE LA SOCIEDAD ACTUAL

1.La vida cotidiana: habitos alimentarios, la nocion del tiempo.

El horario espanol (muy diferente del resto de Europa)

Problema de obesidad

2.El sistema educativo espanol.

Ley organica, asignatura de Religion

Los espanoles y los idiomas (empiezan a aprenden idiomas desde muy jovenes : a los 3)

El uniforme

3.La actividad laboral en Espana.

Génération sacrifiée : jovenes aunque sobradamente preparados (JASP)

La mujer : condicion, salario.

4.Costumbres y fiestas espanolas.

El botellon (que se vuelve un grave problema de sociedad)

Aniversario del Quijote

Fiestas religiosas

5.El ocio de los espanoles. Los deportes.

El futbol

Toromaquia

6.Problemas de la sociedad espanola.

Ley anti-tabaco,

La movida,

40 anos sin Franco (hay espanoles que lo festejan pero muy poco)

Las victimas del 11 de mayo

El racismo hacia los musulmanes (se acentuo desde del 11M)

Terrorismo doméstico : ley organica de medidas de proteccion integral contra la violencia de género.

Los inmigrantes : cerca de 700.000 solicitudes para los papeles en 2005.

En ce qui concerne l'Amérique latine c'est plus vaste mais je retiens surtout la conjoncture politique à dominante gauchiste avec Chavez au Venezuela, le Chili (fini Pinochet), Bolivie, Méxique, Cuba... : le courrier international a fait un article pas mal sur ce thème, à récupérer dans les bibliothèques.

Et biensûr les problèmes des guerilleros en Colombie, Perou, Mexique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas car Vannes et sa femme me manquent beaucoup, c'est pas partout qu'on a un monument historique représentant un couple breton, non mais!

J'espère que vous serez là toutes les trois à ma soirée d'anni car sans vous ce sera triste :cry:

En plus, y'aura que des gens bien et des patacones et de la musique colombienne, d'ailleurs vous devrez toutes venir vétues d'une bougie et d'une jupe, c'est la coutume qui veut ça :D et vous allez dansez la cumbia! Ouépa!!!!!

"La cumbia es el aire musical mas representativo de la Costa Atlantica colombiana, es la matriz organica de la que se desprenden otros aires musicales de la region" C'est pas moi qui l'ai dit c'est Antonio Maria Penaloza

http://eltiempo.terra.com.co/proy2006/carn...06-2724772.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'anniv oui! :applause:

mais la jupe... :blush: je sais pas... ça va poser problème...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée Sortie Théatre :sorcerer:

Lettres d'amour de 0 à 10... de Susie Morgenstern

mis en scène par la Compagnie l'Artifice, fin mars au Théatre de l'Est Parisien

J'ai lu le livre pendant un de mes remplacements en CM1, il y en avait une trentaine dans le fond de la classe qui me faisaient de l'oeil, j'ai cédé, et beaucoup aimé :wub: (je vous le prête si vous êtes sages)

les dates:

vendredi 24 mars à 14h30

samedi 25 mars à 19h

dimanche 26 mars à 15h

mardi 28 mars à 14h30 et 20h30

mercredi 29 mars à 15h

jeudi 30 mars à 10h et 14h30

vendredi 31 mars à 10h et 14h30

samedi 1 avril à 19h

(en gras mes préférences)

L'entrée est de 10€ pour les étudiants

Lettres d’amour de 0 à 10

de Susie Morgenstern

(à partir de 8 ans)

du 24 mars au 1er avril relâche le lundi

Ernest, dix ans, le héros de cette histoire, tourne en rond dans sa vie en panne de sens. Le hasard vital d’une rencontre avec Victoire le pousse à interroger son lien avec le monde. Histoire contemporaine aux allures de conte, cette fable fabrique un de ces mythes nécessaires où l’on aimerait que la réalité rejoigne la fiction.

Susie Morgenstern a écrit de nombreux livres, principalement édités à L’école des loisirs. Ce passage à la scène d’un de ses récits les plus célèbres est un événement. La grâce de la mise en scène, la force et la finesse du jeu des comédiens font de ce spectacle un grand moment de théâtre.

Production Compagnie l’Artifice. Avec le soutien de La Ligue de l’Enseignement, Réseau Côté-Cour/Franche-Comté ; ABC/Festival À pas contés/Dijon ; Nova Villa ; Festival Melimômes/Reims ; La DRAC Bourgogne ; Le Conseil régional de Bourgogne ; la ville de Dijon.

Texte édité à L’école des loisirs, coll. neuf (1996)

Le spectacle a reçu le 1er prix Molière Jeune Public en 2005

Mise en scène: Christian Duchange

Avec: Anne Cuisenier, Bernard Daisey

Musiques: Stéphan Castang

Lumières: Jean-Jacques Ignart

Costumes: Nathalie Martella

Théatre de l'Est parisien

ça vous dit? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dit samedi 1 avril à 19h (jejejejeje notez The jeu de mots :applause:

Même si je serai en week end chargé avec forprof mais raison de plus pour se décontracter.

Pour la jupe c'est pas grave :P

Aujourd'hui je vais courir à 15h Porte de Choisy (motived!) et je vais bosser aussi (sisisisi!)

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rdv chez l'ophtalmo pour mes lentilles à 16h donc pas possible (de venir courir) :bleh:

Super, et une pour le théatre, une! Ca fait dans longtemps le 1er avril mais le principal c'est d'y aller.

Lilie a récupéré internet chez elle ou pas encore? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie aura internet chez elle dans environ deux semaines si tout se passe bien.

Je rentre a Strasbourg samedi pour cinq jours donc j'aurai internet.

Quand est-ce qu'on se voit ?

Allez les filles motivez vous pour la course !! Hier j'ai courru je n'ai progresse que de trois secondes alors j'etais un peu :huh:

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...