Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

coucou les filles!!!! alors :

oui pour le théatre le 1er avril moi aussi :D

oui pour la bougie et maka en jupe!!! maka en jupe!!!!

et quand est-ce donc qu'on se voit pour bosser?

je me mets à fond dans les sciences là parce que ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Bon ben c'est bien tout ça! (tout le monde qui vient causer un coup)

Mais comment veux-tu qu'on se voit si tu te barres à l'est Lilie? :P

Et puis faut répondre pour le théatre, hein, sinon on ira sans toi (tu pourras toujours aller dans le groupe de hum... ) :lol:

Euh... maka en jupe... :blush: elle en a pas de jupe :lol:

Je me mets à fond dans les sciences aussi, et les maths et le français... Comment ça je vais pas y arriver? <_<

Et je courrais quand il arrêtera de pleuvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka en jupe! Oui oui oui!

Tu peux en coudre une, non? :P

Moi, je mettrai la jupe que ma maman m'a faite.

Bon, ben moi aussi je me mets à fond dans les sciences : j'ai récupéré les questions qui sont tombées dans les différents iufm que j'ai trouvé ici. Maintenant, je vais essayer d'y répondre. On le fait ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour les sciences. J'ai ramassé des trucs ici aussi, mais plus j'en ai, moins je m'y retrouve, plus je me sens débordée :(

Ce soir, je suis dans les maths-dida...

Ah et pour la couture... pas le temps :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bonne idée pour les sciences oki! Et la géo aussi parce que là c'est affolant.

Hey maka y'a des locaux qui existent dans lesquels on trouve...j'te l'donne en mille! des vêtements!!! Si si !!! ça s'appelle m-a-g-a-s-i-n. Et même qu'il y aurait des jupes parfois mais chut.... :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jejejejejejejejeje :lol: Qu'est-ce qu'on se marre alors!

Hoy, je vois les monstres et demain devinez quoi? Comment vous avez fait pour deviner? Les bigorneaux, les palourdes, le soleil, la mer, le bronzage (ah, non je me trompe de saison, là)....

J'avoue ces 5 premiers jours je risque de ne pas beaucoup bosser. Faut bien se reposer des fois, non mais!

Enfin, je vais faire de la svt en étudiant la faune et la flore maritime.

Allez, à plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Je vous écris de la salle d'informatique libre service de l'iufm. J'ai fait de la géo (les contrastes), un peu de français, un peu d'espagnol ...

Ca s'active ici, les gens ils bossent comme des dingues. Ca se sent que le concours approche. Tic tac tic tac. Maintenant je viens ici systématiquement le lundi ou mardi et le jeudi. Au moins ici je bosse, il y a que ça à faire. Il y a une cafétaria vraiment pas chère pour déjeuner à midi (1 euro 10 la part de bonne tarte aux framboises).

Je suis pressée de rentrer à Strasbourg et de voir papa maman.

Maka en jupe.

Gros becs

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka elle va vous faire son coup-d'la-jupe du réveillon 2006 vous allez vous ce que vous allez voir :lol:

Les magasins, je connais :oooh: c'est la richesse que je connais moins. Et puis pourquoi moi en jupe? hein? TOUTES en jupe oh!

Et si je te tenais compagnie lundi à l'iufm lilie?... Et si c'était une bonne idée ça?

Je ne travaille plus le lundi, je ne fais plus de remplacements ponctuels, j'ai droits à 2 quarts temps de longue durée jusqu'à la fin de l'année, et de longue haleine on va dire :huh: , ça va pas être triste, et ça va être sportif! :D Mais si si ça va bien se passer :blush: et je vais arrêter de courir à droite à gauche!!!

J'ai fait des maths-dida dans le métro moi aujourd'hui :happy: à reprendre ce soir sur papier, ou demain... :whistling: et j'ai eu ma conférence sur la loi sur le handicap, à tapper donc et à transmettre aux topines les stroumphettes bleues!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on écrit !!

On en est déjà à la page 69 ...

Contente d'être rentrée à Strasbourg.

Moi faudra que je vous fasse un topo sur les points importants sur lesquels l'IEN de l'accompagnement bleu insiste lourdement ...

Va falloir qu'on fasse une "simulation" pour les sciences et l'histoire géo les filles !! Si si !! (On peut diviser chaque programme en deux). On peut faire une fois l'histoire géo (juste 5 questions et hop discussion gâteaux comme d'habitude) et une autre fois les sciences ... Quand est-ce qu'on se fait ça ?

Maka là comme je te l'ai dit je suis à Strasbourg jusqu'à mercredi mais ok pour l'iufm lundi en huit. Le lundi ça n'ouvre qu'à 13h (je me suis déjà fait avoir hein Pénélope).

Ah et puis faudrait aussi qu'on s'entraîne pour les langues (y a moyen de rigoler là dessus ...).

Que de boulot et de gâteaux en perspective ...

Ah (re) il faudrait aussi qu'on réfléchisse à ce qu'on va raconter en eps dans notre première partie.

Bon j'arrête de vous embêter, bonne soirée les filles, moi je retourne bosser (je plaisante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !!! Félicitations !!! Tu dois être toute contente ..

Au fait merci pour les vocables c'est vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...