Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Pauvre Plop!

Moi aussi j'ai été malade cette semaine, enfin juste dans la nuit de dimanche à lundi, je crois que je supporte pas les huitres :cry: 2ème fois que ça me rend malade en quelques heures... <_<

Une copine de retour à Vitry cherche un futon d'occasion, c'était toi Plop qui en avait un à revendre? Si oui, faudra qu'on en parle, ça l'intéresse ;)

Alors pour le théatre, j'attends ton coup de fil :)

On peut toujours se retrouver après le théatre pour une 2eme partie de soirée Alyscan (et Lilie) si ça vous tente? Un p'tit verre...

Allez, m'en vais bouquiner un peu mes parpaings parce que là <_< ça traine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Coucou !!

Devinez d'où je vous écris ... de chez moi !!! Ouaissss, internet marche !!!

Gwen faudrait que je te rende tes deux bouquins.

Maka ça tient toujours l'iufm lundi aprem ..?? Plop ça te dit de venir ?

Si se voit lundi Maka tu pourras apporter le bouquin des questions d'his géo et mon bouquin de sciences ??

Ce soir je vais manger avec mes parents cool ...

Plop j'ai acheté le bouquin de grammaire (librio à 2 euros) effectivement il est vachement bien.

A bientôt les filles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le théâtre demain soir. Donc, de mon côté on sera 3. Je sais pas s'il faut réserver?

D'accord pour lundi, j'irai bosser avec vous. Il faudra que je te rende ton bouquin d'histoire-géo Maka, non mais!

Bon, encore un peu dans las vapes, mais ça va mieux : va bien falloir demain j'ai cours forprof toute la journée et samedi après-midi aussi (oral pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour demain soir! Theater!

Toujours OK pour lundi l'iufm, et je pensais déjà aux bouquins ;) J'ai photocopié la partie géo ce midi, et vu le prix que ça a coûté je me tâte pour copier celle d'histoire :blush:

Chouette pour ton internet Lilie, on te verra un peu plus souvent!

Ciao

:sorcerer: 800tième message pour ma pomme :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens à l'instant de rentrer, ça aurait fait très juste pour le théâtre.

J'ai passé une bien bonne journée. Ce matin j'avais mon dernier cours d'oral pro, j'ai fait une simulation et ça s'est bien passé (c'était préparé à la maison).

Et j'ai mangé à midi avec mes parents dans un super bon italien et ensuite on est allé au musée d'Orsay voir l'expo Cézanne Pissaro. L'expo était sympa sans plus, il n'y avait quasiment que des paysages or trop de vert tue le vert (au bout du 40 ème paysage je vous assure que ...) ; mais ensuite on a vu un bout de leur collection c'était super : plein de grands classiques de Manet, Monet, Van Gogh etc ... vraiment chouette.

Bon ben je suis naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez amener quoi lundi pour bosser à l'IUFM?

Moi, peut-être dida de sciences... (pas encore fait :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus que jusqu'à vendredi pour envoyer les devoirs d'admission au cned.

Moi lundi faut à tout prix que je fasse au moins un des deux devoirs d'arts visuels pour le cned.

Et puis si j'ai le temps je ferai grosso modo mon texte d'eps pour que je puisse envoyer les devoirs.

Voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... pas bête! Les oraux...

Je viens du coup de regarder un peu les devoirs d'allemand... Pfff sont vraiment pas compliqués les textes :P Tant mieux! Je les ai lus à voix haute, ça fait du bien :happy:

Avec quoi est-on sensés se débrouiller pour faire un topo sur la course??? Franchement :huh: J'amènerai leur 2 pauvres sujets et mes cours d'EPS de l'année dernière, ils étaient bien, je vous montrerai ;)

Mais bon, j'ai du mal à me dire que je vais passer du temps sur les oraux alors que les écrits sont pas prêts... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que ça vaut vraiment le coup d'avoir 2 devoirs corrigés en eps et 2 en arts visuels/littérature de jeunesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben littérature de jeunesse, c'est simple, y en a pas de devoirs :ninja:

Cette date, c'est vraiment trop tôt... Ils abusent <_<

Du coup je viens de faire quelques recherches pour l'exposé d'EPS... Mais on va finir par tous dire la même chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion ou un oiseau qui traverse un nuage est-il mouillé??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...