Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Très bonne question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

C'est que j'aurais dit oui, mais je ne me souviens pas avoir eu le hublot mouillé en traversant les nuages en avion... alors :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quantité d'eau nécessaire à la formation d'un nuage est relativement peu élevée. Un nuage de la taille d'un terrain de jeu contient moins d'eau qu'une baignoire pleine.
Il y a environ 500 gouttelettes dans un cm cube de nuage.

qu'est-ce qu'un nuage?

La réponse serait "très peu", tellement peu que ça se voit pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que les goutellettes sont trop fines pour être vues ; et en plus c'est parfois des cristaux de glaces ... :huh:

Bon ben à demain ... ça fait 3 / 4 jours que je bosse presque pas va falloir que je me resaisisse moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis oui. Parce que quand on traverse les avions avec les nuages, on voit les hublots sur les gouttes.

A moins que ce ne soit l'inverse? :bye2:

Moi j'ai eu forprof hoy, ça c'est bien passé ma foi. On était que 3 au lieu de 15, la formatrice était super. Je vous en parlerai! va mieux. :blush:

Sinon, mon bidon

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, désolée pour l'iufm mais j'ai rendez-vous chez le médecin à 16h. Moi qui pensais que ça allait mieux, c'est pas terrible en fait...

Je mets sur notre groupe yahoo des docs pour l'oral pro.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Plop ... j'espère que ça ira vite mieux et que tu seras en forme pour ta fête samedi. Nous on a pas mal bien bossé, on a fait un plan pour l'entretien d'eps.

Il fait beau c'est super. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé rentrée moi aussi! J'ai trop faim :o

Soigne-toi bien Ploplop :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas marrant d'être patatrac avec un beau temps comme ça. En plus, j'ai contaminé mon chéri.... :cry:

Une formatrice m'a des donné des docs pour l'oral op, je les mets sur le groupe yahoo dès que possible parce que je suis pas très douée. J'avoue. Et puis l'eps aussi. A bientôt les filles. :)

Vous en faites pas samedi je serai en forme, non mais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pov chti ploplette l'était toute malade!!!! Mais comment qu'ils font les microbes pôur te supporter? Ils sont partis hein????

Alors grande nouvelle je vais faire mes questions sur l'histoire pom pom, ben quoi? Mieux vaut tard que jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les fifilles vous en êtes où des devoirs du cned d'admission ? Je rappelle à Alyscan que la date limite c'est vendredi, donc on peut encore envoyer des devoirs aujourd'hui et demain (moi demain je trouve ça dangereux). Pour l'EPS (je parle notamment à Maka là) j'ai pas tout rédigé, j'ai à peine détaillé ce qu'on a fait (en fait j'ai surtout ajouté des infos sur le 1500 m course de demi-fond etc). L'art visuel finalement je pense pas que je vais le faire vu que j'ai toujours pas choisi d'oeuvre. :o

Ce matin je pense que je vais faire un devoir d'oral pro, un sur trois ce sera pas la gloire mais bon ...

Courage

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...