makabanokanada Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 Ben j'ai pas encore retouché à notre ébauche d'EPS, mais je compte bien le faire pour l'envoyer demain. Donc ce sera cet après-m' en formation (ouh la vilaine) si c'est pas intéressant, ou ce soir... Sinon, j'ai lu les textes d'allemand, ça compte? Ah ceux d'anglais aussi :P Et puis comme tu me l'as appris Lilie, de toute façon, y a le tutorat!
plopette Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Coucou les filles, Moi ça va mieux. Je viens de me levée là. C'est pas boen! Allez sur notre groupe yahoo j'ai mis des nouveaux fichiers pour oral pro et là je mets pour l'eps. En espérant que cela vous aidera. Mon neveu ou (nièce) fait 36 milimètres, il a fait coucou à son papa et sa maman hier. Comme je les envie!
Liliecoo Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Merci plop pour les fiches elles ont l'air bien faites (notamment les compétences d'EPS). J'ai fait mon plan détaillé pour le devoir 1 d'oral pro j'en ai déjà marre. Bon mais le texte est pas mal, c'est sur les difficultés d'apprentissage des élèves défavorisés (spécificités, ...).
makabanokanada Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 36 mm! Dire qu'on est tous passés par là! Je les envie aussi Plop Le neveu -et filleul, c'est elle la marainne- d'une de mes meilleures amies est né il y a 5 jours, je vais même aller le voir Et hier à l'école, y avait un papa qui était venu pour assister aux ateliers d'une maîtresse de PS, il avait amené son autre petite fille de 9 mois, il nous l'a toute "prêtée" pendant la récré... Arf ce que ça me va bien un bébé dans les bras :P Je vais voir du côté du groupe Yahoo
plopette Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 36 millimètres la hontec'est comme un pouce Tout c'qu'est petit est mignon. Jejejeje! Et dans la famille on est tous des petits! Bon, je m'y remets. Tu es inspirée pour l'art visuel Lilieco? Moi, je me demande si je vais pas faire sur l'assemblage d'éléments hétéroclites avec Rauschenberg. Mais je suis pas sûre.....Snif! Bon, je vais faire des maths (youpi!)
Liliecoo Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 J'ai des idées mais j'arrive pas à me décider, je trouve tout nul.
makabanokanada Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 J'ai envie de me couper les cheveux...
Liliecoo Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Ben vas-y, coupe. Une petite coupe courte avec teinture rose ça peut le faire, avec la jupe assortie tu peux faire fureur samedi soir ..
makabanokanada Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 Je réfléchis à quand et comment... Espèce d'indécise que je suis Court et rose, c'est ce que je pensais faire :P (Rose j'ai déjà fait... )
Liliecoo Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Bon j'étais à la poste (30 personnes qui faisaient la queue dont moi) j'ai envoyé le premier devoir d'EPS et le premier d'oral pro. Par contre je sais pas si je ferai encore un devoir demain je me tâte .... <_< Et vous Gwen et Maka journée productive pour les devoirs du Cned ?? Plop ça va mieux ? Je sens que je vais bientôt vous mettre un ou deux exos de math. Voilà c'était un spécial smileys
makabanokanada Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 pas encore... Et j'ai les yeux tous fatigués... Je sais pas si je vais avoir le courage ce soir... Mais faut bien quand même!
Messages recommandés