Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Je suis rentrée y a une vingtaine de minutes.

Soirée très sympa.

Plop j'ai pris le RER avec ton frère il était à la bourre pour son train j'espère qu'il l'a eu.

Bonne journée les filles ! :)

Oh, c'est marrant ça! Ben, j'espère qu'il va réussir à partir en Allemagne quand même! :P

Tu t'es recouchée là? Parce que quand même on a pas beaucoup dormi.....

Bon, moi je vais courir avec mon Chéri et puis voilà. Je ferai p'tet des maths aussi. ;) A peluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

:ninja: J'ai dormi

Bon allez on se motive, au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles demain Hammam ?? :)

Moi ça me dit. :thumbsup:

Ma vérité :

Qu'est-ce qu'une énergie renouvelable ? (donné dans un concours blanc d'iufm)

Une énergie renouvelable est un réservoir (source) d'énergie dont l'origine première est liée au rayonnement solaire ou à la chaleur de la Terre ou à la gravitation des astres. Elle est donc inépuisable à l'échelle de temps de l'Homme.

Ex : l'énergie éolienne. Le Soleil réchauffe les couches de l'atmosphère en créant des zones d'air chaud se déplaçant dans l'air froid : le vent. L'air peut alors mettre en mouvement des pales d'hélice qui entraînent un alternateur EDF produisant un courant électrique dans un circuit fermé au niveau d'un utilisateur (par exemple, une machine à laver).

Autre ex : le bois, les marées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh l'est bien naze la Maka!

J'ai pas résisté, j'ai fait la sieste cet après-m' sur le canap et dans la voiture... Bon j'ai quand même fait un bon petit tour en vélo, traditionnel là-bas.

Bref, petite nuit, mais très chouette soirée! :P

Alors, Hammam demain? Je suis partante si vous êtes motivées, je vous assure que ça fait du bien :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Plop hammam ??

Les horaires c'est 10h - 21h.

Si on y va 16h ça irait ?

On pourrait se donner rdv au métro place monge (sortie place monge).

Ma vérité : pierre qui roule n'amasse pas mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Plop hammam ??

Les horaires c'est 10h - 21h.

Si on y va 16h ça irait ?

On pourrait se donner rdv au métro place monge (sortie place monge).

Ma vérité : pierre qui roule n'amasse pas mousse.

Bon d'accord. Mais moi je suis timide hein.... :blush:

Hammam : ça va faire du bien!

Hier, je suis allée courir après une sieste bien méritée. J'ai couru 20 minutes. Pas mal, hein? Bon, après, je ne me suis toujours pas chronométrée...

Bon, allez, au boulot! A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc rdv 16h métro place monge sortie place monge.

Si Maka ça va pas pour toi dis le nous.

Allez au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le hammam !!!! Ouais trop bien!!!! :thumbsup:

Plop t'en fais pas :blush:

Amenez un carré de tissus si vous avez, pour vous envelopper dedans si vous voulez et surtout pour vous asseoir sur les dalles chaudes :wub: Une serviette pour la sortie.

Sinon une culotte ou un bas de maillot de bain ça suffit (allez, le haut pour le début...)

J'ai plus de savon noir, faudra leur en prendre à l'entrée.

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... je peux remplacer le bout de tissu pour s'asseoir sur les dalles chaudes par une autre serviette je suppose ..?!?

:cool: trop bien comme après-midi ... ah là là trop dur les révisions pour le concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme tout est plein d'eau partout, la serviette boira plein d'eau, deviendra vite lourde... C'est plus pratique avec un carré de tissus. Mais ça peut marcher quand même! ;)

C'est important de se détendre quand on a des vies pareilles aussi :bleh:

Pensons à notre chère Alyscan sur son île :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sommeil, là.Ca m'a trop épuisé les maths, et le pire c'est que je n'ai fait qu'un exercice...Et encore, je ne l'ai même pas terminé.......Et là, j'ai sommeil.........Que faire? Bon, je m'y remets quand même.

On peut mettre une culotte?

Un bout de tissu, je ne sais pas si j'ai ça, mais j'amènerai une petite serviette toute riquiqui. Dodo...Euh. Boulot!

Bon, allez les filles courage!

Vous bossez quoi, là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupure de courant chez moi... Bon, c'est rétabli, mais ça fait bizarre de se retrouver sans courant, on peut plus rien faire :o

Sinon, ben j'ai causé commerce, économie et logistique pendant 2h avec une copine :albert:

Journée détente pour le concours... :ninja: Tant pis!

Une culotte c'est bon plop ;) , prend qc qui ne craint pas trop, paraît que l'humidité chaude ça détend les fibres. J'avais mon maillot de bain la dernière fois, j'ai pas remarqué de changement, mais peut etre qu'à long terme...

Et pour s'étaler, un grand truc c'est chouette... Parce que l'atmosphère est prélassante :happy:

A toute :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...