Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Rentrée!

Finalement on attend mon papa pour manger...

Pour Lilie:

Necker-Lecourbe

20 Rue Lecourbe

75015 PARIS

Tél. : 01 45 66 97 17

Lundi - Vendredi : 8h - 16h

Mardi - Jeudi : 8h - 19h

Mercredi : 7h30 - 16h

Samedi : 8h - 15h

cf don du sang Paris

Je pense que c'est ce qu'il y a de plus près pour toi.

Ca te va? Demain, 10h?

C'était top ce hammam... Je le redis, je suis bien contente de vous y avoir emmenées!!!! On va faire un bon dodo cette nuit.... hmmm... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

C'était ABSOLUMENT GENIAL !!!!!!!!! Qu'est-ce que je me sens bien, propre, je sens bon et j'ai la pêche!!!!!!

Des p'tites après-midis comme ça, moi je dis il faudra en refaire!

Allez gros bisous les filles.

Maka on va courir mercredi alors? Si tu veux on peut bosser aussi? On avait dit les sciences je crois?

Bisous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien cette après-midi.

Ok Maka pour demain.

Alors on dit rdv 10h00 devant l'hôpital dont t'as parlé ? Pour moi ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka on va courir mercredi alors? Si tu veux on peut bosser aussi? On avait dit les sciences je crois?

Ok pour moi pour mercredi. Un peu de sciences (faut décider d'un chapitre par contre, moi j'ai fait la matière, un peu l'énergie, un peu la mécanique et commencé le vivant -généralités- ((ouais je suis à la bourre grave :ninja: )) mais je peux entamer un nouveau truc demain après-m', ça va me booster) et course pour finir en beauté. Je pourrais me changer et me doucheter chez toi :blush: ??? J'aime pas me promener en vêtements de sport...

Ok Maka pour demain.

Alors on dit rdv 10h00 devant l'hôpital dont t'as parlé ? Pour moi ok.

Ouais! :thumbsup: C'est au métro Sèvres-Lecourbe.

10h ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka, je dois faire des prises de sang mercredi, je te reconfirme pour te dire si c'est bien ce jour -là. Donc, on irait plutôt courir jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé mon sac pour Strasbourg ... vache ce que c'est lourd !!! :ninja: le poids de la culture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka, je dois faire des prises de sang mercredi, je te reconfirme pour te dire si c'est bien ce jour -là. Donc, on irait plutôt courir jeudi?

Arrange toi comme tu veux, ça me va aussi pour jeudi :) J'ai acheté mes équipements anti-périostites, je croise les doigts maintenant, pour ne pas qu'elles reviennent... :clover:

On se choisit quel chapitre de sciences alors?

Bon voyage Lilie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka, je dois faire des prises de sang mercredi, je te reconfirme pour te dire si c'est bien ce jour -là. Donc, on irait plutôt courir jeudi?

Arrange toi comme tu veux, ça me va aussi pour jeudi :) J'ai acheté mes équipements anti-périostites, je croise les doigts maintenant, pour ne pas qu'elles reviennent... :clover:

On se choisit quel chapitre de sciences alors?

Bon voyage Lilie :)

Donc, je vais bien faire des analyses demain, et comme ils vont me prendre plein de sang :ninja: eh bien, je me reposerai. Vopus êtes allées donner votre sang finalement?

Pour les sciences, je sais pas t'as pas une idée toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on y est allées ce matin.

Lilie a donné son sang et moi mon plasma. Le don de plasma dure plus longtemps mais c'est parce que j'avais mal à la gorge, et comme le plasma est moins infectieux que le sang... :albert:

J'ai pu voir mon sang -mélange homogène-, mon plasma (mousseux!?! :o :P ) et mes globules rouges séparés par centrifugation :albert: ben ouais, on perd pas un instant pour réviser :P

Là, je suis en train de faire les 5 sens... j'ai bientôt fini, ensuite j'attaque les déplacements (1+2= les fonctions de relation), après, ça sera les fonctions de nutrition que j'ai déjà un peu commencées, et/ou la reproduction. Bref, je suis dans les fonctions du vivant.

Je bosse avec le Hatier :oooh: et le Tavernier, et une encyclopédie de jeunesse (cadeau du Val de Marne quand même :wub: ) et un peu internet.

J'ai fait de beaux schémas :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire à mon (Goindewi) Grain de riz de mettre les photos de la soirée pour vous sur internet.

Bon, j'ai bien avancé pour les maths, mais là je fais une pause et je mets au français. Après une p'tite pause de papotage avec une copine de Barcelone. Ca me rend nostalgique tout ça...... :wub: Vivement cet été, j'irai faire un p'tit tour en Espagne. Para bailar el flamenco, si senora!!!!!!!!

Adeu (Salut en catalan).

Ou peut être que je vais faire des sciences comme Maka moi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...