makabanokanada Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Posté(e) 10 avril 2006 Rentrée! Finalement on attend mon papa pour manger... Pour Lilie: Necker-Lecourbe 20 Rue Lecourbe 75015 PARIS Tél. : 01 45 66 97 17 Lundi - Vendredi : 8h - 16h Mardi - Jeudi : 8h - 19h Mercredi : 7h30 - 16h Samedi : 8h - 15h cf don du sang Paris Je pense que c'est ce qu'il y a de plus près pour toi. Ca te va? Demain, 10h? C'était top ce hammam... Je le redis, je suis bien contente de vous y avoir emmenées!!!! On va faire un bon dodo cette nuit.... hmmm...
plopette Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 C'était ABSOLUMENT GENIAL !!!!!!!!! Qu'est-ce que je me sens bien, propre, je sens bon et j'ai la pêche!!!!!! Des p'tites après-midis comme ça, moi je dis il faudra en refaire! Allez gros bisous les filles. Maka on va courir mercredi alors? Si tu veux on peut bosser aussi? On avait dit les sciences je crois? Bisous!!
Liliecoo Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Trop bien cette après-midi. Ok Maka pour demain. Alors on dit rdv 10h00 devant l'hôpital dont t'as parlé ? Pour moi ok.
makabanokanada Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Posté(e) 10 avril 2006 Maka on va courir mercredi alors? Si tu veux on peut bosser aussi? On avait dit les sciences je crois? Ok pour moi pour mercredi. Un peu de sciences (faut décider d'un chapitre par contre, moi j'ai fait la matière, un peu l'énergie, un peu la mécanique et commencé le vivant -généralités- ((ouais je suis à la bourre grave )) mais je peux entamer un nouveau truc demain après-m', ça va me booster) et course pour finir en beauté. Je pourrais me changer et me doucheter chez toi ??? J'aime pas me promener en vêtements de sport... Ok Maka pour demain.Alors on dit rdv 10h00 devant l'hôpital dont t'as parlé ? Pour moi ok. Ouais! C'est au métro Sèvres-Lecourbe. 10h ok
makabanokanada Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Posté(e) 11 avril 2006 rdv au métro ou devant l'hosto ? devant le centre (je crois pas que ce soit direct à l'hopital...) a voir !!!
plopette Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Maka, je dois faire des prises de sang mercredi, je te reconfirme pour te dire si c'est bien ce jour -là. Donc, on irait plutôt courir jeudi?
Liliecoo Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 J'ai préparé mon sac pour Strasbourg ... vache ce que c'est lourd !!! le poids de la culture ...
makabanokanada Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Posté(e) 11 avril 2006 Maka, je dois faire des prises de sang mercredi, je te reconfirme pour te dire si c'est bien ce jour -là. Donc, on irait plutôt courir jeudi? Arrange toi comme tu veux, ça me va aussi pour jeudi J'ai acheté mes équipements anti-périostites, je croise les doigts maintenant, pour ne pas qu'elles reviennent... On se choisit quel chapitre de sciences alors? Bon voyage Lilie
plopette Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Maka, je dois faire des prises de sang mercredi, je te reconfirme pour te dire si c'est bien ce jour -là. Donc, on irait plutôt courir jeudi? Arrange toi comme tu veux, ça me va aussi pour jeudi J'ai acheté mes équipements anti-périostites, je croise les doigts maintenant, pour ne pas qu'elles reviennent... On se choisit quel chapitre de sciences alors? Bon voyage Lilie Donc, je vais bien faire des analyses demain, et comme ils vont me prendre plein de sang eh bien, je me reposerai. Vopus êtes allées donner votre sang finalement? Pour les sciences, je sais pas t'as pas une idée toi?
makabanokanada Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Posté(e) 11 avril 2006 Oui, on y est allées ce matin. Lilie a donné son sang et moi mon plasma. Le don de plasma dure plus longtemps mais c'est parce que j'avais mal à la gorge, et comme le plasma est moins infectieux que le sang... J'ai pu voir mon sang -mélange homogène-, mon plasma (mousseux!?! :o :P ) et mes globules rouges séparés par centrifugation ben ouais, on perd pas un instant pour réviser :P Là, je suis en train de faire les 5 sens... j'ai bientôt fini, ensuite j'attaque les déplacements (1+2= les fonctions de relation), après, ça sera les fonctions de nutrition que j'ai déjà un peu commencées, et/ou la reproduction. Bref, je suis dans les fonctions du vivant. Je bosse avec le Hatier et le Tavernier, et une encyclopédie de jeunesse (cadeau du Val de Marne quand même ) et un peu internet. J'ai fait de beaux schémas
plopette Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Je vais dire à mon (Goindewi) Grain de riz de mettre les photos de la soirée pour vous sur internet. Bon, j'ai bien avancé pour les maths, mais là je fais une pause et je mets au français. Après une p'tite pause de papotage avec une copine de Barcelone. Ca me rend nostalgique tout ça...... Vivement cet été, j'irai faire un p'tit tour en Espagne. Para bailar el flamenco, si senora!!!!!!!! Adeu (Salut en catalan). Ou peut être que je vais faire des sciences comme Maka moi. <_<
Messages recommandés