Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Désolée Plop pour les maths, j'ai du mal à rester dans mes sciences... Mais je veux aller jusqu'au bout. Peut-être que je regarderai ça demain...

T'as fini par y arriver?

Allez, on y retourne un peu avant d'aller miam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Je suis bien arrivée ...

Plop là je suis un peu naze je verrai les maths demain. J'ai oublié à ton anniv de te rendre les vocables, du coup je les ai pris ce matin pour les donner à maka pour qu'elle te les rende quand vous vous verrez et j'ai oublié :ninja:

Donc là je les ai pris à Strasbourg je te les rendrai quand tu viendras. Alors mes parents rentrent le samedi ou dimanche, donc tu peux venir par exemple du mardi au vendredi. J'ai oublié mes baskets (alors que moi je vous ai rappelé 15 fois de les prendre j'ai honte, mais j'en ai d'autres vieilles qui feront l'affaire).

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, j'ai fait des trucs en maths, mais je suis pas sûre que ce soit bon, on verra bien.....

Et bonne nouvelle : les photos de la soirée sont arrivées : faut aller là :

http://flickr.com/photos/goneri/tags/anniversaire/

Attention, il faut vous faire un compte sur Flicker pour pouvoir accéder aux photos. Vous devez avoir une invitation dans votre boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à les voir moi les photos :(:idontno:

Pourtant j'ai essayé de m'inscrire, mais ça change rien...

G.L.B.'s photos / Tags / anniversaire

G.L.B. doesn't have any photos tagged with anniversaire, but other people do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos :)

Je suis naze. Demain va falloir que je bosse pour compenser mon glandage de la journée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si ayé j'ai réussi!

Bon j'avais pas bien ouvert mes yeux et cliqué trop vite :blush:

Elles sont sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, aujourd'hui je stresse, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à retenir la moitié pour les sciences et histoire géo. Là, je revois l'Antiquité et je me rends compte que j'ai tout oublié : :cry:

Tintintoing....Stress...

En plus, j'ai mal à mon pied, vous savez là où je vous ai dit, alors j'espère que je vais quand même pouvoir courir...C'est pô juste.

Bon, j'arrête de me plaindre, et au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi au programme ce matin :

-> La matière

-> fonctions de relation : fonctions sensorielles et modes de déplacement

Voilà et puis cet aprèm on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, aujourd'hui je stresse, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à retenir la moitié pour les sciences et histoire géo. Là, je revois l'Antiquité et je me rends compte que j'ai tout oublié : :cry:

Tintintoing....Stress...

En plus, j'ai mal à mon pied, vous savez là où je vous ai dit, alors j'espère que je vais quand même pouvoir courir...C'est pô juste.

Bon, j'arrête de me plaindre, et au boulot!

Bon alors, d'une, on stresse pas, ça sert à rien à part faire mal au bide.

Si c'est dur pour toi de toute retenir, ça l'est aussi pour les autres. :)

(moi, j'ai abandonné l'idée que je saurai tout en histoire, je préfère presque tout bien savoir en sciences, c'est plus cool)

De deux, quand on ira courir demain, je te filerai de l'élastoplaste, on verra -toutes les deux- si ça soulage. Et j'apporterai du ketum si jamais, à masser dessus après, c'est anti-inflammatoire.

Je sais que c'est pas glop ce bobo-là, alors je vais essayer de ne pas te laisser tomber dedans... <_< scrongneuhgneuh

Allez plop :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison Maka, c'est impossible de tout savoir en histoire. Notre prof nous disait qu'il fallait juste apprendre par coeur les sous - titres d'un manuel scolaire et puis voilà, après s'entraîner à savoir quoi mettre dans ces sous titres. Je vais donc les recopier là :

histoireenprimaire.club.fr/

Et puis voilà, je m'entraînerai avec les mots clefs. Voilà, na!

Y'a un truc que je comprends pas là dans le mémento qu'on avait photocopié l'iufm ils disent que les gaulois ignorent l'écriture alors que dans ce site ils disent le contraire. Qui dit la vérité? Tintintouin....Roulement de tambours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

C'est bien parce qu'en rassurant les autres on se rassure soi-même aussi...

Mais je suis bien plus efficace pour les autres que pour moi quand je m'y mets <_<

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...