Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Très belle fiche :biggrinthumb:

Bon je fais quoi moi maintenant ... (là il y avait mes cousins, ils viennent de partir) ... Allons-y pour les fonctions de relation comme toi Maka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris en faisant du step (ça fait bizarre). J'ai fini mon chapitre, je sais enfin ce qu'est un ligament et ce qu'est un tendon (j'espère que je ne les reconfondrai pas à nouveau dans 3 jours !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il est 6h30, je me mets à bosser. Mais non c'est une blague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :blink:

Ah ben il est 9h14... Je me réveille en douceur... Envie de regarder les maternelles :blush:

Plop, ça tient toujours? Sciences et course? Il fait un temps magnifique dehors!!! <_<

J'arrive à quelle heure?

Bon jour bon jour :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars cet aprèm chez mes grands-parents jusqu'à lundi, Plop tu peux me dire si tu viens à Stras mardi ? (j'aurai pas internet là-bas).

Have a good day. :)

(ici aussi il fait moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilieco, je ne sais pas si je vais venir vu que mon pote colmbien es t ici, mais je t'appelle sur ton portable pour te dire...

Maka, on va reporter ça à demain si tu veux bien parce que mon copain colombien est là tout seul, sa copine n'arrive que vendredi donc je vais le rejoindre vers 14h sinon il va être tout seul toute la journée.

Donc, plutôt demain?

En plus, j'ai encore mal à ma jambe, je mets une crème, peut-être qu'en attendant jusqu'à demain ce sera mieux.

Bon, je cours bosser parce que je n'ai pas beaucoup de temps. Je dois terminer mes devoirs de maths et français. Gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le chapitre naissance de la France un état royal une capitale une langue sur notre groupe.

Ok plop on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord encore pour repousser... Allez, au pire on courra à Stras et paillettes :lol:

T'inquiètes, ça me va aussi, je suis envahie aujourd'hui, c'est le débarquement, alors si ça me fera peut-être courrir plus vite demain, aujourd'hui ça me chamboule surtout le bide :wacko:

Bon ben du coup, rebelotte les sciences au programme de la journée! J'en ai rêvé cette nuit :o

Et pendant ce temps, Alyscan qui se prélasse sur son île... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles! Maka, no stress reste zen... Moi, je commence à en avoir marre de mes derniers devoirs à rendre, ça m'empêche de me plonger dans de véritables révisions...Demain, je dois rendre deux devoirs (arts et op et puis voilà, ce sera fini....ou plutôt cela ne fera que commencer....

On va y arriver, non mais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Je comprends rien, j'ai perdu tous mes favoris dans firefox :cry: Une histoire de default profile je sais pas quoi... Bouh ouh...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! J'ai bidouillé et j'ai tout retrouvé! Mais alors je comprends pas pourquoi ça s'est produit :huh: Sauvée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...