Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Mes yeux se ferment tout seul ... Alors que j'ai pas encore bossé cet aprèm :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas la seule Maka, moi j'en a marre en ce moment. Je me rends compte que je ne sais rien pour la géo, et je me demande des fois pour les sciences...L'histoire je ne retiens pas tout non plus.

Ok pour les concours blancs. Ca serait bien qu'on se retrouve une après - midi pour se poser des questions en histoire géo et sciences? Un jour où il fait beau, au jardin Luxembourg? Ou dans le jardin de Maka?

Alyscan t'es où????

Si j'ai le concours cette année, ce sera en grande partie grâce à notre groupe, parce que y'a vraiment des fois... :( En plus, ça me met le moral dans les chaussettes cette périostiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec Maka on propose un cb de français dimanche, un des sujets 0 (en changeant la question de grammaire parce qu'on l'a lue). Est-ce que Plop ou Gwen vous les avez déjà fait/lu ?

Dimanche ça vous irait ?

Plop moi je suis partante pour les questions de sciences his geo dans un jardin (luxembourg ça me va), c'est une bonne idée. Quand tu veux (je rentre à Paris jeudi aprèm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas fait ni lu le sujet 0, donc ça me dit bien.

Si tu arrives jeudi Lilieco, on peut faire ça dimanche, si Maka et Alyscan sont disponibles? Samedi j'ai cours.

Alyscan ; t'es où???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé quand les vérités? Je suis en train de tout regrouper sous un même fichier, en vrac, mais groupé...

Bien sûr, y a l'autre qui met ses vérités en photo ça rentre pas dans le document open office ... Me demande ce qu'elle a dans la tête celle-là <_<

Partante aussi pour le Lux avec les questions HG Sciences! N'en faut! Et en plus, sous le soleil...

Je mettrai le doc des vérités par ici quand j'aurais terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Plop (et Maka) pour la géo. Finalement ça se retient assez bien (si si !!), plus vite qu'on ne le croit. J'avais lu les cours de géo il y a un certain temps et là j'ai juste bossé avec notre bouquin et avec le système de questions/réponses on retient bien ... Faut juste plonger dedans un bon coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment que du copié-collé mais j'ai pas le courage de faire plus...

Je le mets sur le groupe Y! ;)

Modifié par makabanokanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a posé tout ça comme questions? Eh ben! Pas mal. Maka et Alysacn vous avez reçu mon mail sur les sciences? Il y a surtout un devoir surveillé avec question-réponse qui est intéressant. Par exemple :

Classer les sources primaires de lumières que vous connaissez :

-mécanique : étincelles, chocs

-électrique : arc électrique, lampe

-thermique : fer rouge

-chimiques : feu, luciole

-nucléaire : soleil, bombe atomique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien d'être en quatrième...

Mon petit frérot rentre de l'école, il goûte puis il joue à ses jeux pendant 2h, l'esprit complètement libre de toute pression sociale... Il en est pas à réussir la vie, ses diplômes, gagner des sous, gérer sa vie affective...

Et il nous fait à peine de crise d'adolescence...

:cry:

Pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais souviens toi, au collège on devait apprendre plein de choses qui ne nous intéressaient pas, je pense particulièrement à l'allemand lol, à cet âge peu de gens nous prenait au sérieux, on se posait autant de questions que maintenant ,et puis il lui faudra passer le brevet, puis le bac, puis ... A lui il lui reste beaucoup plus de trucs casse-pieds à faire qu'à nous !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile la reprise quand même...

J'avance doucement, mais un peu de français, ça fait du bien, des vieilles choses que j'avais pas vues depuis longtemps, et le bouquin du cned avance vite je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...