Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Bonjour les filles, comment allez vous?

Liliecoo, je suis en train de faire le concours blanc 2 de maths de Paris qui est sur le forum et je me demandais si tu avais une technique pour thales. Je suis un peu perdue quand cela ne concerne pas le triangle. Ici, ils parlent du losange AIDJ. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Plop je regarde ça tout de suite et je te dis ce que j'en pense après.

Là j'ai fait du français (les sujets des Hatier ...) hum j'en ai marre, je vais être contente de faire des maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rédiger l'exo 2 partie théorique ... Je ne sais pas trop en fait ce que tu veux savoir. Bon attends je t'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 4 c'est moi qui l'ai Plop, je t'avais bien dit l'autre jour que j'en avais encore un à toi qui trainait chez moi!

J'ai rangé hier...

;)

Je sais pas trop comment te le refiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 4 c'est moi qui l'ai Plop, je t'avais bien dit l'autre jour que j'en avais encore un à toi qui trainait chez moi!

J'ai rangé hier...

;)

Je sais pas trop comment te le refiler...

Ben dimanche ? C'était sur quel thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris pourquoi quand on parlait de vertébrés/invertébrés c'était un critère de tri et non de classification. Quelqu'un peut m'aider?

Cf. p 45 hatier

Je suis tombée sur ça à l'oral de sciences l'année dernière et je vois pourquoi je m'étais plantée :( J'avais pas lu le hatier, tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, dimanche!... Si Alyscan nous dit oui aussi en tout cas...

C'est sur la lecture, apprentissage de l'écrit (lecture et écriture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'on a le droit de faire quand on a

MP-carré- = a-carré- + (a-carré- sur 2-carré-)

Je crois qu'il se fait tard, là, je bloque carrément... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoléé, je vois pas. :(

Maka et Alyscan, vous avez le librio en grammaire? Il est bien, si vous l'avez pas allez l'acheter : pas cher 2 euros.

Bon, aujourd'hui je vais travailler les maths avec une copine. Allez, motivées les filles!!!

Qu'est-ce qu'un adverbe?

Mot invariable qui précise le sens d'un verbe, d'un adjectif, d'un autre adverbe permettent d'en préciser ou d'en enrichir le sens.

ou de toute une phrase (toujours, jamais, ainsi...) permettent d'exprimer les circonstances d'une action (temps : demain, hier). Dans les argumentations, ils traduisent le jugement de l'énonciateur (vraiment, heureusement).

Enfin, les adverbes de liaison jouent le rôle de connecteurs. Ils relient les mots, les phrases et les paragraphes entre eux, en soulignant la progression chronologique (D'abord il lui montra, puis elle essaya) ou logique (Il est déçu, en effet elle n'y arrive pas) d'un texte.

La locution adverbiale est une expression composée de plusieurs mots, qui occupe, elle aussi, la fonction d'adverbe (sans aucun doute, en outre, par ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou,

Maka, t'as vu les anciens cours du cned sur les sciences étaient vraiemnt bien.

Je viens de voir trouver des questions sur tous les thèmes, je les mets sur le groupe bleu. Essayons d'y répondre! ;)

Il y a également plein de sujets et d'exercices, j'en mettrai sur le groupe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les nénettes

Moi je suis dans le français ...

Je confirme achetez vous le librio de grammaire.

Euh Maka pour le MPcarré = acarré + (acarré sur 2carré) je comprends pas trop, ça fait (4acarré sur 4) + (acarré sur 4) = 5/4 de acarré ??

Question la classification des bébetes c'est au programme vous êtes sûres ??

Pour ta question sur les invertébrés / vertébrés j'ai rien compris.

Vous voulez vous voir quand pour les questions d'his géo sciences ?

Et Alys c'est bizarre qu'elle vienne pas sur le forum, faudrait peut-être l'appeler.

A plus tard bossez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dans les programmes, j'ai lu sans dans le hatier tout au début à "Concept de vivants"

Oui c'est vrai que c'est inquiétant pour Alyscan? Faudrait l'appeler.

Je vous ai envoyé les questions par mail. Y'en a d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...