Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Effectivement dans le truc pdf il y a une erreur à la ligne du calcul de B (il manque un "x").

Au fait oui j'ai internet à Paris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Ouf! Suis quand même rassurée!

(vous avez vu le mail que je vous ai envoyé :devil_2::angel_not::happy::blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles on se motive pour cette nouvelle journée !

Moi ça va être math ce matin (les sujets à faire pour demain), et français cet aprèm.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini le sujet de math de décembre.

Demain tu pourras penser Maka à prendre tes fiches de français ? Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, hier et aujourd'hui, trop mal dormi (4h)j'étais trop énervée , j'ai rien fait du tout. Là, je suis super naze, levée depuis 6 heures.

Demain, je m'y remets : j'ai forprof toute la journée mais ce soir je vais rien faire je suis trop dans les vaps.

Je vois que vous bossez bien de votre côté, on se voit toujours dimanche?

Pour la géo, je suis oujours pas au point du tout. ça me déprime :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis crevée, je viens de rentrer du sport.

Bilan de ma journée : un peu de math, un peu de français, un peu d'histoire et j'ai fait des semis (pois de senteur, capucines et persil). Je bosse vraiment à la vitesse tout petit v.

J'espère qu'on va bien avancer demain.

Oui oui Plop ça marche toujours pour dimanche.

Dormez bien (notamment Plop !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Je suis moi aussi bien fatiguée par ma semaine... Levée tôt, couchée tard tous les jours :huh:

Ce soir j'en ai quand même profité pour sortir! Projet d'été en vue :happy: Ca promet :wub:

Je suis de bonne humeur ces temps-ci, c'est bizarre, et tellement agréable :blush: mais je comprends pas vraiment pourquoi... :ninja:

Bon j'ai pas tellement bossé aujourd'hui... J'avais les yeux qui collaient aussi, à cause des lentilles sur la fatigue :blink:

Et... pom pom... je me suis fait draguée ce soir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bonne journée avec Maka !

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je vais rester chez moi aujourd'hui, je vais faire ma faignasse :P , ma journée chez forprof hier m'a tuée. Mais si vous voulez on se voit demain. En plus, je dois récupérer les vocables avec Lilieco.

J'ai fait le devoir du concours de Versailles de l'année dernière. Qu'est-ce qu'il était facile. Je m'en veux trop de ne pas avoir fait la géométrie qui était super accessible. C'est ça d'avoir paniqué.... Espérons que cette année le sujet sera aussi abordable.

Sinon, j'ai récupéré le concours blanc de Lyon, c'est autre chose!!!!!!! :ninja:

Gros bisous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bon... Ca peut m'aller demain aussi pour le concours blanc de français, mais alors dernière possibilité!!!

Mais ça ne m'empêche pas de pouvoir bouger et bosser aujourd'hui! Lilie, t'en penses quoi? motivée pour 3 jours non stop?

Hier, on a fait des exos maths -et merci Lilie, je redeviens intelligente :wub: -, de la dida à l'oral (mise en bouche!), un peu de français à partir de mes fiches de l'année dernière... C'est tout?

On est aussi allées au ciné le soir, et même au resto, un resto laotien par cher et SU-PER bon!!!!!

Alors Lilie, à toi le dernier mot, chacune chez nous ou groupir?

On n'a pas continué les questions de géo... Des sujets dida de sciences aussi ça me tente bien :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le CB de français demain.

Pour aujourd'hui je suis pas très motivée pour sortir prendre le métro et tout (lol mon voyage touristique "visite du métro la nuit" de hier). Mais si jamais Maka t'es motivée pour venir ici pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis motivée à fond! Ca me dérange pas de faire plus de trajet, je peux venir... :happy:

Tu voudrais bosser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...