Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Jolie fiche, comme d'habitude !

Pour le poste d'avs à temps plein, je sais pas trop, à toi de voir ... Je pense que ça risque d'être une source de stress et de fatigue de plus (et du temps en moins pour toi) ... donc moi je le ferai pas mais comme dit à toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Je dis comme Lili, à toi de voir si tu penses arriver à faire les deux en même temps. Tu commencerais quand?

De mon côté, aujourd'hui j'ai fait : ce matin français, cet apm un tout petit peu de maths puis pause et là je rentre de ma pause. Je vais continuer les maths ou faire des sciences ou les deux en même temps : avec les mains, je tiens les maths et avec les pieds je tiens les sciences puis je pose mon nez dessus. :P

Samedi, on se voit à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôt le matin pour samedi, jusqu'à tard le soir!

Et je voudrais qu'on se penche sur les dida de sciences si ça vous dit, j'ai récupéré 2 sujets d'iufm... Me sens trop larguée là dessus...

Pour le temps plein ça commencerait juste après les écrits, la semaine qui suit quoi, et jusqu'à la fin de l'année...

Je me pose bcp de questions là, parce que je pense à l'avantage financier, qui me faciliterait ET mon voyage ET ma vie parisienne...

Mais je me demande si ça va pas trop me fatiguer, me prendre du temps...

Mais si je reste à mi-temps, mon emploi du temps change pour m'adapter à l'autre AVS à mi-temps, et ça va me faire du mardi all-day, vendredi all-day et peut-être jeudi matin... J'ai l'impression que ça me prend plein de temps aussi...

Et je me dis aussi que les oraux sont moins lourds à préparer cette année... Quoi que j'ai rien fait en litté, mais bon, y a OP, EPS c'est vite fait, et les langues, ben c'est au quotidien en douce...

:albert:

Faut me dire si vous pensez que je me voile la face, que je me fous le doigt dans l'oeil hein :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui samedi all day, et puis on va adopter la technique de péno qui me plaît bien, vous savez un bouquin dans les mains, un autre tenu par les pieds ... Ok pour faire de la dida, j'ai aussi récup un cb de sciences.

J'ai fini les trois fiches que je voulais faire (énergie, lumière, matière). Ce soir je vais faire un poil d'histoire et hop au lit parce qu'en ce moment je me couche trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'amènerai les sciences (cned) si vous voulez et puis d'autres cours. ca va être sympa une p'tite journée sciences.

Moi, là je vois la reproduction, je sais pas pourquoi ça m'inspire ce thème ces temps-ci........Tintintoinggggggggg!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche il marche!!!!!!!! coucou les filles!!!!!! ça fait plaisir de vous revoir, je viens de lire les derniers jours, félicitations vous bossez bien. Moi je suis gravement en retard en science et alors le pire c'est en géo....peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah trop bien Alys de retour. Je sais même pas quoi dire du coup.

Ca va mieux ?

On fait des sciences samedi si ça te dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche il marche!!!!!!!! coucou les filles!!!!!! ça fait plaisir de vous revoir, je viens de lire les derniers jours, félicitations vous bossez bien. Moi je suis gravement en retard en science et alors le pire c'est en géo....peur.

OUAIS!!! :applause:

Alyscan est de retour!!! :thumbsup:

Alors la Crète, c'était bien? Nous on est allées au hammam pendant ce temps-là en pensant à toi :D

Alors Vannes c'était bien? Nous on est allées au jardin du Luxembourg pendant ce temps-là en pensant à toi :P

Alors ta copine, ça va mieux? Nous on a raconté plein de bêtises pendant ce temps-là :lol: Elles sont trop bien les coupines :wub: Elles me font du bien quand ça va pas... :blush:

Plein de choses! Faut qu'on te voit un de ces quatre quand même! Pour une partie de rigolade et une partie de révisions :ninja: Rejoins-nous!!!

Plop... tintintoing ça veut dire que toujours pas?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tintintoung .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me choisir trois/quatre questions d'his géo et trois/quatre de sciences et techno pour samedi pour que j'essaie d'y répondre en temps limité ?

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi Alyscan!!!!!!!!!!!!!!

Tintintoinggggggggggggg.............

Là, je rentre du collège, je vais bosser les maths : youpi. J'ai une de ces pêches cette après midi pas comme ce matin où j'étais SUPER naze : levée à 5h58.

A demain! ;)

Tu viens Alyscan samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est quoi alors tintintoung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...