Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Ce matin j'ai fait de l'histoire, j'ai revu toutes les périodes embêtantes (pour ne pas dire de gros mots) : la révolution avec la monarchie constitutionnelle, la 1ère République, et le consulat, le Premier Empire, l'autre monarchie constitutionnelle (avec Restauration et monarchie de Juillet), la 2ème République, le Second Empire et la 3ème République ... Quelle Histoire !! :ninja:

Je crois que je vais faire une pause pour l'Histoire ... et passer à la géographie ... Mais avant ça, une bonne pizza pour se donner du courage !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Pour les fans de mes fiches :wub:

Et Alyscan, si tu en veux plus, j'ai fait toute la bio comme ça, y a qu'à demander ;)

Mais je fais pas tout d'emblée parce que ça serait vraiment trop long

coeur1.jpg

dvpt_des_animaux1.jpg

relations_alimentaires1.jpg

C'est marrant, le scanner ne détecte pas du tout le orange fluo :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le mail pour demander des précisions sur le temps plein et dire que ça me tentait en fait...

Merci de vos conseils et de votre soutien les filles :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sur le groupe mes quatre fiches méca lumière énergie et matière dans la partie sciences et j'ai crée un dossier pour que ce soit plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil: un dossier sur le groupe avec mes fiches ;) C'est les mêmes que j'ai déjà mises ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, journée bof...

J'ai fait que des sciences, à allure très réduite... Lu des sujets du gros hatier et je suis en train de refaire les fiches de Lilie sur la physique :ninja:

Suis fatiguée... J'espère que demain sera une meilleure journée, j'ai une boule au ventre, je le sens moyen, vraiment moyen... Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je vous ai envoyé un mail avec un sujet sur la poésie.

Moi, ce matin, patatrac, mal à la tête et nausée. J'espère que je serai plus en forme demain et vendredi.

Hier, j'ai relu quelques devoirs de français, des annales de maths et un peu d sciences.

Bisous les filles,

Vous êtes géniales :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D piscine ? Ah non pas pour moi, ça me stresserait de savoir que je suis pas en train de bosser.

Thanks pour le mail, je t'ai répondu (j'ai trouvé le sujet deux fois et pas le corrigé).

Aujourd'hui pour moi ça va être un gros sac de 10 kilos de français, une cuillère à soupe d'histoire, une cuillère à café de sciences et une pincée de math.

Allez courage les filles !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis accessoirement je n'ai pas de maillot de bain ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut alors, pourquoi ça n'a pas marché? Mon zhom a fait quoi là? En plus, je sais pas si je vais réussir à le joindre aujourd'hui, il n'a plus de portable et il est chez edf.......Pffff......trop nul.....

Bon, no stress : moi, ce matin je vais faire des sciences, puis du français : révisions!!!!!!!!

De toutes façon : we are the best!!!!!!

Tiens, je viens de me souvenir de mon rêve : j'arrivais à Barranquilla.......Oh lala, drôle de rêve....Ca doit être parce que je sais que je ne pourrai pas y aller à Noël. Ben oui : :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...