plopette Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 BIGGGGGGGGGGG MMEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour les bleues : un, deux, trois : on va être les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liliecoo Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 coucou plop je te vois ! ouaiiiiiiiiissss on va toutes tout déchirer !!!!!!!!!!!!!!
makabanokanada Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Gwen, Nat et Péno, mes copines, on va y arriver NIAK on va les avoir NIAK!!!!!
plopette Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Vive Zorrrrroooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est avec nous, on va signer de la pointe de notre épée.............et gagner!!!!!!!!!!!!
makabanokanada Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 trop crevée pour dire quelque chose ... idem, lessivée... Plop reste à Villepinte, non, à l'hôtel? Je viens de voir ça mouarf....
makabanokanada Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 N'est seule au monde alors A moins que Gwen vienne pointer le bout du nez :P C'est parti mon kiki pour les commentaires!!!! <_< :P http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=80659&hl=
makabanokanada Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Ben t'es archi naze toi Vas dodoter un peu C'est vrai que t'es bien jeune de pour tant d'aventures (toi t'es naze, moi je délire :P ) Au fait, la possibilité de passer à plein temps est partie, déjà pourvue, donc pas pour tout de suite C'est plus simple comme ça! Mais si ça se reproduit, je dis oui!
Liliecoo Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Bon j'ai téléphoné à mes parents, à greg, à mario, à mes deux tantes .... J'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de me remettre au boulot
makabanokanada Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Bon j'ai téléphoné à mes parents, à greg, à mario, à mes deux tantes .... J'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de me remettre au boulot Elle a téléphoné à Greg alors qu'il était dans la chambre, et elle dans le salon!!!!!
Messages recommandés