Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

coucou! Pareil pour les maths, je vais être notée sur 12 ouin c'est pas du juste, la seule matière que j'avais vraiment bien bossée. Pour les sciences, on verra mais je m'attendais à pire. enfin c'est fini, fini!!!!!! Et ça, ça fait du bien!!!! C'est quand au fait les résultats?

Bon we les filles, profitez bien de ce tout petit temps de répit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Hello les filles !!

Je vais à Stras et paillettes cet aprèm na na nère ...

Question pas drôle, vous pensez commencer quand les (ré)visions pour les oraux ? Moi je me dis mardi.

Alys faudra que tu nous racontes ta mésaventure horrible de l'épreuve de math !

Bonne journée ensoleillée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les filles c'est quand pour vous les résultats? Avant nous il parait?

Ca a été la soirée hier soir Lilie? Elles sont sympa mes copines? Bon y en avait beaucoup que je connaissais pas...

Me suis couchée à 4h moi :P

Les oraux... Je vais peut-être commencer demain, voire aujourd'hui mais très molo et si je sais pas quoi faire d'autre... D'abord, ranger tout ça, tous les cours de français maths HG (oh ouais j'en ai trop des cours d'HG!!!) et sciences et retourner les casiers de rangement pour plus que ça ne soit plus accessible. Bon ça m'étonnerait que je range tout aujourd'hui tellement c'est le bazar...

Mais bon, si réviser les oraux ça veut dire s'amuser à lire ou écouter des trucs en allemand, ça me dérange vraiment pas de commencer tôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était sympa hier soir. Moi je me suis couchée vers 1h30, je suis plus raisonnable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca range ça range par ici!!!! On en entasse des trucs quand même :o

Moi, suis pas raisonnable, c'est ça que tu sous-entends??? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui tout le monde sait que t'as pas raisonnable maka enfin!!! (l'hopital qui se moque de la charité gnark gnark).

ah oui ce fut un moment affreux affreux! Mais pas très ragoutant à raconter comme ça sur le forum blurps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui tout le monde sait que t'as pas raisonnable maka enfin!!! (l'hopital qui se moque de la charité gnark gnark).

ah oui ce fut un moment affreux affreux! Mais pas très ragoutant à raconter comme ça sur le forum blurps :cry:

Mais comment ça se fait (Lilie m'en a touché 2 mots...). C'était le stress? Une indigestion? Intoxication alimentaire? (j'aurais peut-être dû essayer les concours de médecine moi :happy: ), ou bien comme Plop??? :blush::whistling:

Quand est-ce qu'on te voit Gwenou? Tu nous manques trop! Bon Lilie est gone with the wind to Paste and sequins or spangles, but anyway, we could see us one of these fine days to take advantage of the break... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder par curiosité les questions de connaissances d'hist géo qui sont tombées dans les différents groupe, je vous les mets (je sais pas vous mais moi je préfère celles qu'on a eu !!) :

Histoire :

L’Humanisme et la Renaissance : une nouvelle vision de l’homme et du monde.

Le président de la République sous la Ve République.

Les principales évolutions de la société française dans la seconde moitié du XXe siècle.

Géo :

Comment expliquer les inégalités du peuplement mondial ?

L’organisation spatiale de l’Europe entre centres et périphéries.

Les mutations des centres villes (exemple français).

Et je me demandais pour l'histoire du médecin agréé pour le sport ... les médecins sont en général agréés (à part les charlatans) ou bien seuls certains le sont ??

Trois petites expressions pour ma vérité ....

c'est en forgeant qu'on devient forgeron : practice makes perfect

il en est de même pour : this also holds true for

to yield to temptation : succomber à la tentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est auprès des médecins agréés par l'Education nationale qu'il faut faire le certif.

J'ai dû en voir un pour mon contrat d'AVS

Je suppose que c'est pour pas qu'on se mette le médecin dans notre poche avec un "faux" certificat

J'ai eu du mal à trouver la liste sur les indications du SIAC mais voilà le lien

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/pdf...eneralistes.pdf

C'est bien la liste que j'ai déjà eue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool thanks Maka !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a pas foule :blink: Tout le monde est en vacances???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !! :)

Alors quoi de neuf ? Moi je viens de rentrer, j'étais courir. Bon j'ai fait 8'26, ça va c'est correct mais ça ne me fait pas la moyenne ... :huh:

Alys tu t'es chronométrée déjà ?

Vous avez commencé à bosser les oraux ? Maka t'as commencé la litt de jeunesse ? Moi j'ai juste fait un peu d'espagnol (vraiment pas grand chose) et un peu d'art visuel.

A traduire en anglais pour entraînement : (intérêt : traduction du "dont") ;)

Lequel des deux est l'auteur dont le roman a été adapté à l'écran ?

Ses romans, dont plusieurs ont été traduits en français, sont des romans policiers.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...