Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

En fait je me suis rendue compte que jeudi c'est férié ... on pourrait en profiter pour se voir toutes les quatre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

En fait je me suis rendue compte que jeudi c'est férié ... on pourrait en profiter pour se voir toutes les quatre non ?

OUAIS!!!!!!

Je viens de faire une deuxième aquarelle... Ah c'est pas top :blush:

On avait de la visite de Stras ce midi à la maison: mon frère et sa copine :happy:

Bon, euh, faut bosser? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles il reste trois semaines, faut bosser !!! :)

Ben oui moi je suis la p'tite jeunette, mon rôle c'est de vous motiver !!!!!! :P

Alors on va me traduire ça (et tout le monde hein, pas que Maka !!) :

*Le ministre n'y connaît pas grand chose parce qu'il n'est en poste que depuis septembre dernier.

*Comme l'explique le journaliste, le sénateur Hirsh, qui est mort hier, a lutté toute sa vie contre les ennemis de la démocratie.

*Les Asiatiques qui venaient d'arriver s'installèrent en grande majorité sur la côté ouest.

*Dans une majorité de pays du Tiers-Monde, le fossé s'est creusé entre les riches et les pauvres ces dernières années.

*Cela fait des années qu'on prédit la mort de la famille dans les pays occidentaux, mais jusqu'à présent, rien de tel ne s'est produit.

*D'après certains témoins oculaires, l'incendie durait depuis plusieurs heures lorsque la police est arrivée.

*C'est la première fois depuis qu'il est arrivé au pouvoir qu'il est confronté à une crise aussi longue.

Allez on se motive, je sais vous vous dites "oh là là, toutes ces phrases, je ferai ça une autre fois, si je les fais ..." ... mais non ! faut les faire !! si si !! ça fait du bien je vous assure !! :)

Et après vous serez fières de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiissss bravo Alys !!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiissss bravo Alys !!! :):):)

:sorcerer: ouaiiiiiis bravo :applause:

C'est ultra chouette!!!!

Moi, j'y crois pas. de toute façon, je vais pas bien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravooooo Alys!!!!!!!!!!

Allez Maka!!!!!Tu sais moi non plus je n'y crois pas Maka :cry: J'ai bossé comme une folle toute l'année et fais je ne sais combien de devoirs et j'ai réussi à me planter comme une patate en maths...Ca m'étonnerait pas que ça ne passe pas...J'ai l'impression que c'est mieux de bosser à la dernière minute moi.Coup de stress :ninja:

J'ai envoyé un message à toi et à Maiwenn. Elle vient cette semaine ou la semaine d'après.

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pépéloupipette pour le mail de Maiwenn, je viens de lui en envoyer un bien long :happy: J'espère que ça va marcher!

Continues à y croire Péné, à Créteil, je pense que t'as vraiment des chances, et puis t'as tellement bossé! Tu le mérites!

Tu sais où regarder demain pour les résultats?

Bon, je devrais peut-être suivre les conseils que je donne, et ceux que Lilie me donne régulièrement sur MSN -quelle chouette jeunette celle-là :wub: l'est dans le train là... :bleh: - et me mettre à bosser un peu...

Mais flemme de chez flemme, et puis ça va pas, ça remonte à la surface avec C. j'ai du mal... Lui aussi... Enfin bon...

Vivement qu'on se revoit.

Jeudi alors??? hein? Je sais pas si on pourra faire un pique-nique avec le temps zarb qu'on a, mais bon, sinon y en a une qui peut nous inviter chez elle? (moi je vous inviterai toute l'année prochaine!!!!! :blush: )

:clover: pour Plopinette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Lilie elle va être contente, je me mets doucement à me plonger dans un des oraux... :blush:

Lilie, ma boosteuse de bossage :zorro: c'est elle! :P

Bon, je me suis attaquée à la litté. Bon ça fait un moment que j'y pense, mais là, je me fixe sur un thème. Je fouine, je cherche sur le net...

J'ai pas encore l'oeuvre mais j'ai les idées...

:happy:

Mes crayons de couleur n'arrêtent pas de se casser la mine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Maka ! Je te donne un bon point :D

J'ai eu Alys au tel elle est ok pour un pique nique jeudi (s'il fait moche on peut venir chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop les chocoteeeesssssss!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, pour la peine, je vais manger des galettes chez mes potes : miam, j'ai faim!

Demain ça va être :cry: ou :D hein??? Trop peur.....

Ca serait bien que t'habites à côté de chez nous avec Maiwenn. Comme ça on ferait comme dans "Friends" :I'll be there for yooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!"

Je sais que j'ai bien bossé cette année, mais ça veut rien dire, c'est pas toujours juste le concours, bien au contraire.

Bisous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!!! :D Bon gros coup de stress maintenant pour les oraux (mais un bon stress. ) Et stress pour vous aussi, jusqu'au 30 je serai pas tranquille même si quand même je ne me sens pas trop inquiète sincèrement ;) . C'est à quelle heure les résultats demain pour plop plop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors où est-ce qu'on va pique-niquer jeudi ? Allez jeunes damoiselles faites vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...