Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Alors où est-ce qu'on va pique-niquer jeudi ? Allez jeunes damoiselles faites vos propositions.

Au parc au parc!!!!

Et plein de douceurs pour la guérison de Gwenou!!!! :)

C'est à quelle heure toi demain Plopinette?

C'est qu'elle va pas répondre et que je vais devoir aller chercher toute seule... Mourph groumph :ninja:

:clover:

Gwen, c'est parti pour la litté! Moi, faut que je mise tout jusqu'à lundi prochain, après... :ninja:

J'espère que :zorro: sera là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Lol sacrée Maka, "au parc" ... Ca marche alors rdv au parc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Un parc où on peut poser ses fesses sur l'herbe, pas le Luxembourg <_< , je connais le Parc de Choisy où y a un grand carré d'herbe libre aux chaussures, mais bon l'est pas super (en façe du Resto Laotien où j'en suis au n°27 ou 28... :P Place d'It), sinon y a les Buttes Chaumont, mais c'est à perpettouille...

Alors ch'sais pas! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choisy ça a l'air pas mal!!! y'a fontainebleau aussi ou sceau mais là c'est plus perpet encore. ah st rémy les cheuvreuses aussi c'est au bout du rer B mais pareil . Bon je cherche encore plus loin, non j'arrête là je vais aller voir publinet pour voir plop plop pom pom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils être en train de mettre les résultats parce que le site n'est pas accessible.Groumph aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir que c'est 17-18h , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bon j'arrête de parler toute seule . Je vais faire un peu d'anglais tiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le monologue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me sentais un peu seule là lol :D bon avant de repartir pour un cours je regarde le site , je suis rentrée exprès pom pom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff d'après des personnes du forum, il n'y aura pas de résultats avant 19h . Sont pénibles! Je repars bosser , j'espère qu'en rentrant on saura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :cry: les filles,

En ce moment je suis hyper mal, je m'imagine plein de scénarios si je ne suis pas admissible :

-je vais pleurer et être malade : pas bon pour le cuicui.

-je pense déjà à ce que je ferai si je ne suis pas admissible........ :cry:

-nnnéééééééé mmmmmaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeee!!!!!!!!!!

-en plus, tout le monde me dit "Mais non, t'en fais pas t'as vachement bossé cette année, ce sera bon!!!! Ouais, et si je suis pas sur la liste, ils vont tous être comme des coin coins et puis "oh la pauvre, faut la consoler...."

Bref, je deviens folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même très fort à vosu les filles : je suis pas non plus égoïste, hein ;) Gros bisous

Mais j'ai quand même le corazon qui bat très vite et j'ai envie de pleurer (c'est les hormones?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus l'est pas épargnée notre plop plop car apparemment c'est que demain les résultats mais bon, c'est pour la bonne cause , ils repêchent ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...