Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Oh yé oh yé!!

Je suis allée courir sur le champ de Mars (quelle classe! :P ) avec une collègue CRPEtte, pfiouh je suis creved!!!! :huh:

J'ai mal aux épaules :wacko:

Bon, j'ai stressé pour toi Péné, et ben... je continue... C'est trop vache ce qu'ils te font :ninja: Je suis avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Bon ben je crois que ce sera pour demain :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dors debout les yeux écarquillés... :blink:

Vais dodo...

Bonne nuit les filles, et surtout Plol :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je suis allée au restau avec mon coucou et mon cuicui, on s'est régalé, enfin bon, surtout Gogo parce que moi, les odeurs et tout ça, ça m'écoeure vite.

Faut attendre jusqu'à demain....J'espère que la rumeur dit vrai et qu'ils repêchent comme ça, ça me fait plus de chances... :blush:

Merci ebcore pour votre soutien!!!Bonne nuit! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben rien de neuf, ils n'ont pas bossé cette nuit, je retourne me coucher. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien , je vais courir et quand je reviens, ils ont intérêt à les avoir mis! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, je vais me doucher et quand je reviens ils ont intérêt à les avoir mis ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des filles du forum disent que ça va être vers 11h30-12h......

Je vais essayer de penser à autre chose en attendant même si j'en ai rêvé toute la nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbdown: <_< :angry:

Je suis vraiment pas contente, je vous copie colle sinon ça va encore m'énerver :

Bonjour, voici le plan détaillé de mon exposé pour l'entretien, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez (manque t-il des points importants ? il y a t-il des choses inutiles ? il y a t-il des parties à reprendre ?) ? Merci beaucoup d'avance !

Re : Mon exposé (définitive)

pherrou 23/05/2006

REPONSE Bonjour,

Désolé, mais nous ne pouvons pas corriger les exposés sur le net (consigne du cned) !

Très cordialement

Alors j'ai répondu ça :

Alors là je ne suis vraiment pas contente. Je vous ai posté ici au tutorat mon plan d'exposé pour l'eps (même pas la rédaction détaillée), et vous me répondez que vous ne devez pas corriger les exposés ici par internet. J'avais fait mon exposé assez tôt, je l'ai envoyé au cned par écrit (car dans le carnet il n'était pas dit clairement que l'on était obligé de le faire à l'oral), résultat on m'a renvoyé ma copie non corrigée il y a une semaine (il est trop tard pour le refaire sur cassette !).

Je me retrouve seule avec mon exposé non commenté, je ne sais pas ce qu'il vaut.

On paye quand même une certaine somme au CNED, je pensais que leur organisation serait plus sérieuse et que les professeurs nous soutiendraient un peu plus que ça.

:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbdown: <_< :angry:

Je suis vraiment pas contente, je vous copie colle sinon ça va encore m'énerver :

Bonjour, voici le plan détaillé de mon exposé pour l'entretien, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez (manque t-il des points importants ? il y a t-il des choses inutiles ? il y a t-il des parties à reprendre ?) ? Merci beaucoup d'avance !

Re : Mon exposé (définitive)

pherrou 23/05/2006

REPONSE Bonjour,

Désolé, mais nous ne pouvons pas corriger les exposés sur le net (consigne du cned) !

Très cordialement

Alors j'ai répondu ça :

Alors là je ne suis vraiment pas contente. Je vous ai posté ici au tutorat mon plan d'exposé pour l'eps (même pas la rédaction détaillée), et vous me répondez que vous ne devez pas corriger les exposés ici par internet. J'avais fait mon exposé assez tôt, je l'ai envoyé au cned par écrit (car dans le carnet il n'était pas dit clairement que l'on était obligé de le faire à l'oral), résultat on m'a renvoyé ma copie non corrigée il y a une semaine (il est trop tard pour le refaire sur cassette !).

Je me retrouve seule avec mon exposé non commenté, je ne sais pas ce qu'il vaut.

On paye quand même une certaine somme au CNED, je pensais que leur organisation serait plus sérieuse et que les professeurs nous soutiendraient un peu plus que ça.

:angry: Je trouve ça aussi honteux! Comme beaucoup du reste de la préparation du CNED. C'est pas (uniquement) parce que je suis tire-au-flanc que j'ai pas renvoyé beaucoup de devoirs, mais parce que j'en avais plus rien à faire des devoirs des années passées, j'en avais fait assez l'année dernière, ce qui m'intéresssait c'était la nouvelle formule, résultat: rien à la nouvelle formule!

Ma collègue avec qui j'ai couru hier a aussi envoyé son devoir d'EPS au CNED, mais avec l'exposé nouvelle sauce 2006 pour que ça ait un sens, et avec l'exposé sur la situation, résultat, elle le reçoit sans annotation :huh: Elle le renvoit et là, ils lui mettent 3 :( ben oui, ça répond pas à l'exercice ce que vous avez fait madame! :o

Super :thumbdown:

Alors le cned... Plus jamais!

Bon, sinon, je me suis extirpée du lit pour regarder les résultats de Péné... Et...

Toujours rien , je vais déjeuner et quand je reviens, ils ont intérêt à les avoir mis! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils devraient nous rembourser une partie de ce qu'on a payé. c'est vrai que nous mettre les devoirs de l'année dernière et là répondre ça à liliecoo c'est ...biiiiiiiiiiiiippppppp. Ils t'ont répondu à ça lilie?

Bon on n'a peut être plus qu'une heure à attendre...vous avez vu, il parait qu'ils ont baissé la note éliminatoire mais je sais pas si ça marche pour les oraux aussi.

J'ai reçu mes dates au fait et la course est le 2 juin. J'ai 10 jours pour améliorer mon temps déplorable. Pourvu que je récupère vite tout ce que j'ai perdu parce que' sinon c'est la bulle. Je vais courir tous les jours du coup.

Bon toujours rien, je vais faire un peu d'anglais (épreuve le 16) et quand je reviens ils ont intérêt à les avoir mis :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris rdv pour le certificat médical chez un médecin agréé, je pensais devoir les supplier de me prendre pas trop tard en consultation et ben en fait ils m'ont proposé lundi qui vient. Bonne chose de faite ! :)

N'oubliez pas de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...