Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

Si on fait un pique-nique on doit s'organiser pour savoir qui amène à manger? Ou on fait un faux pique-nique commun de tous les jours (chacun son sandwich et sa pomme)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Moi je propose que chacun ramène des trucs "partageables". Non le sandwich ça va me faire penser aux écrits hein Maka ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah!!!!! Millième message sur EDP :sorcerer: :sorcerer:

L'occasion de se remémorer mes sandwichs mous du concours, mis au frigo la veille, de la pénurie de pain -tout bouffé par le petit frère glouton pour son goûter-, le manque de jus de pomme du premier jour, la bouteille d'eau trop petite du lendemain... :wub: Ah la la que de souvenirs émouvants

:P

Partageable...? Alors faut de l'organisation Mesdames!

Moi, j'amènerai des trucs sortis tout droit du supermarché, pas le temps de préparer quoi que ce soit, et pas envie (et sinon toute la famille veut y goûter, résultat, il reste plus rien pour les copines). Alors y a qu'à dire!

Je peux amener des sachets de thé pour le goûter...

Euh un gros taboulet, j'ai des fourchettes en plastoc...

Des fruits...

Ouais!!!! De roule-ta-bille je passe à Grincheux!!! Tu m'étonnes <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors Maka taboulé, Péno bananes

Moi je peux faire un crumble (si j'ai la motivation).

Alys m'a envoyé un message à 6h45 comme quoi elle venait de rentrer chez elle (fetarde la nana) mais elle essaiera d'être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement j'arrête pas de regarder le ciel et je pense qu'il fait vraiment trop moche (le ciel est chargé en plus), alors si vous voulez on peut manger chez moi. On pourra manger par terre pour faire semblant d'être en pique-nique. Bon de toute façon on peut se décider au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles il se passe quoi là tout le monde dort ? Je vous rappelle qu'on est sensé avoir rdv dans 1h15 :D

Allez moi je vais faire le crumble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je dormais moi :huh:

Panne de réveil, personne ne s'est levé dans la maison, résultat je suis à la bourre :blush:

Je file sous la douche.

Donne tous tes ordres ici ou sur msn Lilie ;) Je regarderai avant de partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose que tout le monde vienne chez moi. On décidera après. Et c'est un ordre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je me réveille. Suis dans le pâté!!!!!!!

Alors moi mon problème c'est qu'à part les steaks et les bananes, y'a pas grand chose qui passe...Mais on sait jamais, hein? Peut-être que ça ira mieux aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je serai pas la plus en retard! :P

Je me grouille, j'en peux plus là, c'est férié aujourd'hui :cry: je devrais pas me stresser... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non soyez cool, en plus comme c'est rdv chez moi j'aurai pas à attendre dans le froid (maligne la fille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...