Aller au contenu

Paris - Groupe de travail BLEU


makabanokanada

Messages recommandés

ouais!!!!

Lilie est indulgente :wub:

Bon, je suis prête, j'ai les cheveux trempés mais j'y go.

Bien sûr j'ai pas fait les petites courses... Si tu sais où je peux aller vers chez toi Lilie, tu me mets sur un texto? Y a monop, y a pas une épicerie au cas où c'est fermé?

Allez, à toute!

Joie et bonne humeur :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Liliecoo

    561

  • makabanokanada

    550

  • plopette

    330

  • alyscan

    185

Membres les plus actifs

Oui le monop est ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'amène des pâtes complètes bio : c'est bon pour la santé! :D

Tu pourras me textoer ton code Lilie? Merci (je perds la tête, moi)

Je suis là dans une heure à peu près ça dépend du tchou tchou.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok à tout' Plop Plop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Gwen on t'a attendu au parc Georges Brassens jusqu'à maintenant mais bon là on a trop faim, alors on est rentré, tu nous excuseras mais on va manger ! Il a plu heureusement Maka avait son parapluie, mais bon il était tout petit alors on est quand même trempé ... Tu peux toujours nous rejoindre chez moi. On a bien bossé sous la pluie, notre exposé d'eps est fin prêt, celui de littérature de Maka et le notre d'arts visuels sont presque finis, il manque juste la conclusion mais bon je pense que ce ne sera pas trop long. Et toi, t'as fini tous tes exposés ? Je pense que oui étant donné qu'on a plus trop de temps (surtout pour Versailles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Je suis crevée, on a tellement bossé! :huh:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu qu'il y a quelqu'un qui ne sait plus ce qu'il a choisi entre course et choré !? Je trouve ça un peu dingue :o , cette personne du coup a l'intention de bosser les deux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu qu'il y a quelqu'un qui ne sait plus ce qu'il a choisi entre course et choré !? Je trouve ça un peu dingue :o , cette personne du coup a l'intention de bosser les deux :huh:

Suffit de regarder sur sa convoc... :huh:

Ou sur sa confirmation d'inscription... :idontno:

Y en a toujours un pour faire marrer les autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée les filles, mais je me suis couchée à 9h en plus, impossible de m'allonger avant. Donc j'ai comaté... Non je n'ai pas fait un seul exposé encore, mais ce soir j'en fais un , enfin j'essaie. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stresse pas Gwenou! Le message comme quoi on a super bossé c'était pour rire :P :wub:

On n'a pas fait grand chose à part bouffer et papoter.

Ah si, on a révisé l'anglais devant un film.... français :lol: Y a eu 2 phrases en anglais... Et après Lilie nous a demandé du voc et c'était pas folichon :blush:

Bon ben faut qu'on remette ça, qu'on se voit et que cette fois tu sois là!

Ah, et je me lance définitivement vers les contes, traditionnels ou repris, ou tordus, ou détournés, je sais pas encore. Demain, je vais chez Gibert me documenter :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis contente que vous vous soyez bien amusé,ce qui me faisait stresser surtout c'est que vous ayez attendu au parc pour rien :cry:

Moi aussi ça me tentait bien les contes mais j'ai peur que tout le monde prenne ça . alors j'ai pensé soit à la poésie, soit un thème social et piocher , comme on l'avait évoqué. Je suis perplexe.

Je cours vendredi j'ai une trouille bleue.et jaune aussi avec un peu de vert. au fait comment ça se passe en sport pour les affaires? Il y a des vestiaires ? Je sais c'est idiot comme question mais je n'avais pas pensé à ce détail. Et si je suis convoquée à 10h, ça veut pas dire que je cours direct j'imagine? Il faut réserver la journée au cas ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète! On t'a bien eu Alyscan, en fait on t'a pas attendu au parc et on a pas bossé non plus, on a écris ce message pour te faire peur!!!! Et tu nous as cru : qu'est-ce qu'on est rigolotes, hein? :P

Alors, moi l'année dernière j'étais convoqué à 9h je crois. je suis arrivée genre 1 heure en avance comme d'hab, pour ne pas trop stresser dans les transports (on sait jamais, l'année dernière y'en a qui se sont fait éliminé parce qu'il y avait eu des problèmes dans le rer b). Et puis en fait, ils nous ont fait poiroter encore une heure, ils étaient à la bourre...Enfin, vaut mieux poiroter que rien du tout. T'as de la chance, il fait pas trop chaud ces jours-ci!

Courage à toutes!

Ah oui et je voulais te demander ta convoc tu l'as reçu combien de jours après les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...