Tisa Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Parmi les 10 oeuvres à étudier, combien doivent être de la liste de l'Education nationale ? 6 ? 8 ?
princess Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 les 2/3 doivent être issus de la liste donc en gros, ça doit faire 7 livres.Enfin, je pense...
litterature17 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour , Où puis-je trouver cette liste officielle ? sur le site du ministère ou ailleurs ? merci .
princess Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour , Où puis-je trouver cette liste officielle ? sur le site du ministère ou ailleurs ? merci . <{POST_SNAPBACK}> Tu pourras la télécharger sur le site www. eduscol.education.fr
IsaBy Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Il y a un livret super bien fait : documents d'accompagnement des programmes littérature (2) cycle 3 que nous a donné l'inspection. Tous les livres y sont référencés ainsi que leur résumé et parfois quelques pistes de travail.
Lapin bondissant Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 L'important c'est de lire 10 livres............... c'est ce que m'avait dit mon inspecteur DD
Messages recommandés