kisma Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour à tous N'oubliez pas les inscriptions au concours qui débuteront dés demain!
davido Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Faudra t'il donner dès les inscriptions les options choisies ? dav
gaufrette Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 oui je pense mais tu as jusqu'au mois d'octobre (cloture des inscriptions) pour modifier.
Aspidistra Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 oui je pense mais tu as jusqu'au mois d'octobre (cloture des inscriptions) pour modifier. <{POST_SNAPBACK}> Et savez vous si on peut s'inscrire 2 fois : à savoir jhésite encore un peu entre litté et musique avec grosse préférence pour litté, croyez vous que je puisse faire 2 inscriptions, une en litté, une en musique???? Pour choisir en mai au mometn de l'épreuve écrite???
littlefinou Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 oui je pense mais tu as jusqu'au mois d'octobre (cloture des inscriptions) pour modifier. <{POST_SNAPBACK}> Et savez vous si on peut s'inscrire 2 fois : à savoir jhésite encore un peu entre litté et musique avec grosse préférence pour litté, croyez vous que je puisse faire 2 inscriptions, une en litté, une en musique???? Pour choisir en mai au mometn de l'épreuve écrite??? <{POST_SNAPBACK}> dans la même académie, je ne pense pas que ce soit possible...
Penelope Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Non, ils vont sûrement recouper les infos et te demander de choisir comme certains qui se sont inscrits au CRPE public et privé.
Titelise Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 on a le droit de s'inscrire dans plusieurs académies (genre 3?) et de choisir la semaine avant le concours où on va? où notre première inscription est "la bonne"?? merci d'avance élise
lichen Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Non, le concours est national, les dates sont déjà prévues, ce sont les mêmes pour tout le monde.
Krystele Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 les serveurs académiques pour les inscriptions sont ouverts! http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm
Titelise Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 lichen tu as mal lu ma question! je sais qu'on peut passer le concours à UN endroit et UN SEUL! :P ce que je veux savoir c'est si on peut s'inscrire à plusieurs endroits et choisir au dernier moment où on va... --> pour les gens qui hésitent comme moi quoi... <_<
Yulunga38 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Oui tu as le droit de t'inscrire dans plusieurs académies et de choisir à la dernière minute! c'est ce que j'ai fait l'an dernier et je n'ai eu aucun soucis!!! Pour moi ça y est, l'inscription est faite... Bonne inscription à tous!
Pauli00 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bouououh...impossible d'accéder à l'inscription dans l'académie d'Orléans-Tours
Messages recommandés