Yulunga38 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bouououh...impossible d'accéder à l'inscription dans l'académie d'Orléans-Tours <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour l'académie de Bordeaux... je pense que ça va se débloquer dans la journée! Pour Grenoble en tous cas c'est bon.
asgraveleau Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 pour rennes c'est en rade aussi ... tjs aussi au point l'éducation nationale ! anne
anniou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Coucou, apparemment, j'ai eu plus de chance que vous !!! Je me suis inscrite il y a une heure pour l'académie de Lille !!! Tout c'est trés bien passé !!! :P Je ne pensais pas, mais ils demandent si on a notre afps et le brevet de 50 mètres !!! Mais ils expliquent bien que pour nous il les faut pour la nomination !!! Donc, voilà, là c'est vraiment parti !!! Bon courage à vous toutes et tous Gros bisous
bouchon24 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 impossible de se connecter sur montpellier aussi .... TOUT VA BIEN !!!!!
Aspidistra Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ca y est c fait ausis, sur Grenoble ça marche nickel... Par contre je n'ai pas trop su comment classer mon diplome (écoeld e commerce) alors j'ai misdiplome post je ne sais plus quoi 3 et4 je pense, il fautdra que je reprenne le temps de reregarder! Vous savez où trouver les correspondanceS???
pitchounette29 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 c bon je suis inscrite sur l'académie de versailles le serveur est lent mais sa marche avec de la patience.
sophinette83 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Salut depuis ce matin il est impossible de se connecter sur Nice aussi.... C'est désespérant!!!!
KIRIKOU13 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour à tous, Ca y est , je viens de faire mon inscription sur AIX MARSEILLE, sans aucun souçi, n'y lenteur. Ya plus qu'à.. A +
chrismatth Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 c bon je suis inscrite sur l'académie de versailles le serveur est lent mais sa marche avec de la patience. <{POST_SNAPBACK}> moi je n'y arrive pas j'ai sans arrêt une page d'erreur qui passe et il faut alors recommencer au début donc je vais attendre.... enfin j'ai de l'espoi si tu y es arrivée!!!
Margueritte Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 oui je pense mais tu as jusqu'au mois d'octobre (cloture des inscriptions) pour modifier. <{POST_SNAPBACK}> coucou, personnellement je ne sais tjs pas quelle option choisir en majeure entre HG et sciences vu que les 2 domaines remontent a tres loin!! j'ai 30 ans et travaille ds une gde entreprise depuis 5 ans dc rien a voir avec l'enseignement! des suggestions, conseils? merci!!
chrismatth Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 on a le droit de s'inscrire dans plusieurs académies (genre 3?) et de choisir la semaine avant le concours où on va?où notre première inscription est "la bonne"?? merci d'avance élise <{POST_SNAPBACK}> bien sûr ,ta table sera prête mais c'est tout!!l'an denier sur versailles , je crois qu'il yavait près de 2000 candidats qui ne se sont pas présentés!!!
chrismatth Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 lichen tu as mal lu ma question!je sais qu'on peut passer le concours à UN endroit et UN SEUL! :P ce que je veux savoir c'est si on peut s'inscrire à plusieurs endroits et choisir au dernier moment où on va... --> pour les gens qui hésitent comme moi quoi... <_< <{POST_SNAPBACK}> bien sûr tu auras toutes les convocations et après tu choisis.
Messages recommandés