Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite au concours mais j'ai un pb: ils demandent si on a les attestations natation et secouriste. Je sais que on a jusqu'à la nomination pour les fournir; mais avez vous mis oui ou non?

Je ne les ai pas encore mais je n'ai pas osé mettre "non" de peur de ne pas correspondre aux critères d'acceptation de candidatures.

bin.. puisque c'est marqué au dessus que si on les a pas, on a du temps pour les avoir, si on met non, ça sous entend qu'onpensera bien à les avoir au moment de la prise d eposte.

Donc, si tu les as pas, tu mets non.

je pense comme toi Mel, personnellement j'ai mis non et bien sur je fournirai les attestations a temps. ce serait vraiment vicieux de leur part de faire de ces attestations un critere de selection

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Margueritte

3

• Yulunga38

3

• Aspidistra

3

• chrismatth

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

En effet, ce n'est pas du tout un critère de sélection, heureusement !!! <_<

Mais si tu as mis oui, tu devras alors les fournir pour le dossier !!!

J'ai mis que j'avais l'afps, et je devrais fournir l'attestation lors de l'envoi du dossier !! Je serais toi, je mettrais non !!! :huh:

Sinon, Darine, ton afps est en effet valable, sur un post AFPS Brevet, il y avait lemême genre de question, et c'est bon !!!

Regarde dans les posts de questions pour le concours !!!

Voilà, bisous

:wub:

Posté(e)

Je viens de modifier mon inscription (et oui déja) , j'ai écouté vos conseils et j'ai mis non pour la natation, et oui pour AFPS. En fait j'ai passé le BNPS (brevet national des premiers secours) en 1995. D'après ce que j'ai vu sur les autres posts la validité est permanente mais je crois que je vais appeler le rectorat pour m'en assurer;

Merci tout le monde pour votre aide