mimirose Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 bonjour a tous!! je suis t1 et j'etais MAD et ça y est g 1 poste!! hourra!! je vais avoir 1ps/ms et je ne sais pas trop comment organiser la classe,gerer las activités. est ce que je peux faire les memes en modifiant mes exigences en sachant que ces enfants n'ont au max que 6 mois d'ecart pour l'instant ils étaient mélangés et ils ont travaillé sur la verticalité je crois.ils n'ont pas encore fait grand choses. donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller 1 peu et me donner des idées se serait tres gentil car j'avoue que je panique 1peu. merci pour vos reponses.
yulien Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Salut moi ausis j'étais MAD et j'ai moi ausisn une PS/MS et bien ce que je fias en gros c'est que le matin je fais ateliers et ils travaillent tous ensemble et l'aprés midi pendant que les petits font la sieste je bosse de manière plus soutenue c'est à dire plus complete les ateliers du matin pour approfondir. Sinon ce que je pense faire aussi c'est bosser sur la lecture et l'écriture vec les MS l'aprem. voilà c tout pour le moment bon courage
Messages recommandés