meloli Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Pour élaborer mon système de vie de classe je recherche un clipart représentant des mains qui applaudissent, bravo ! Je ne trouve pas !!! Avez -vous ca dans vos plaquettes???? Merci d'avance Méloli
Anwamanë Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour meloli J'en profite pour laisser ce lien sur les mains ( laver, tenir, non etc...bref toutes les expressions passant par les mains...se tenir la main , tenir un ballon, un compas ...bref très riche ) Edit, j'ai mis le clipart en fichier joint. Sinon pourquoi ne pas mettre un pouce en l'air ?
meloli Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 S'il y avait un clipart en dessous, rine n'apparait... Snif...une croix rouge !!!
Anwamanë Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 C'est bizarre je le vois bien moi ( des mains qui applaudissent, gif animé...) Quelqu'un d'autre le voit ?
Anwamanë Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 J'ai mis le clipart en fichier joint dans mon message précédent
Messages recommandés