celiac Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 j'aimerais travailler sur le thème des sorcières mais comment enchainer là-dessus après calinours ? quel album utilisé ? celiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Il y a "Ah! Les bonnes soupes" de C. Goujon. Sinon, tu n'es pas obligée de partir d'un album, tu peux partir d'affiches publicitaires (on va bientôt être inondés de pubs halloween ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celiac Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2005 oui c'est une bonne idée mais je vois pas trop comment m'y prendre, peux tu me dire un peu comment tu vois ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anzyla Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 en vue d'Halloween?regarder le calendrier et demander quel est le prochain évènement? apporter en classe qqs livres et les lire jour après jour et demander quel est leur point commun... Sinon il y a pas "Calinours et la Sorcière"????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celiac Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2005 j'aimerais un projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haribo Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 c'est pas plutot claude boujon Isa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 c'est pas plutot claude boujon Isa ? <{POST_SNAPBACK}> Oups !! Oui, c'est plutôt ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 j'aimerais un projet <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire tout fait ? clé en main ? tu n'as pas envie de t'éclater à en faire un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Moi, je vais travaillé sur Scarlatine. C'est une sorcière qui adorent les bonbons. C'est très comique et il y a moyen de faire plein de choses !!! Il y a de temps en temps des chansons sur des airs connus et c'est très entrainant !! LOLO Ps: si le coeur vous en dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haribo Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 tu peux me donner l'auteur et l'édition , Poyette ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Scarlatine d'Isabelle Barthel chez Gautier Languereau. LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Il y a des idées d'exploitation de Scarlatine chez Maternellecolor http://maternellecolor.free.fr/scarlatine%...9;or/Index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés