amour Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Nous visitons mardi prochain le parc de la préhistoire à Malansac avec mes CE2, seulement je n'ai pas commencé à préparer cette sortie puisque c'est ma collègue qui se charge de l'histoire (elle emmène aussi ses CM1 qui abordent la préhisoire en ce moment). Elle ne l'exploitera qu'en fin d'année dc j'aimerai avoir des idées pour l'exploiter tt de même avec eux, d'une façon différente... Sio vous avez des idées....
aourell44 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Peut être que tu peux proposer à tes élèves quelques extraits du film l'odyssée de l'espèce.... moi aussi je suis en Ce2 mais cette partie est au début du programme. Je pensais aussi leur proposer des extraits des livres "Petit féroce..."
chloédamien Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Peut être que tu peux proposer à tes élèves quelques extraits du film l'odyssée de l'espèce.... moi aussi je suis en Ce2 mais cette partie est au début du programme. Je pensais aussi leur proposer des extraits des livres "Petit féroce..." <{POST_SNAPBACK}> pour ma part il y a deux livres que j'adore : cromignon c'est aussi en album et le mammouth et la chataigne de Nogues je pense que le premier est plus accessible si ta sortie est bientot
Messages recommandés