cancan Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Les troubles spécifiques du langage recouvrent les difficultés d’acquisition du langage oral et écrit, chez des enfants qui ne présentent ni déficience intellectuelle, ni troubles sensoriels.Les troubles du langage écrit L'évolution du langage de l'enfant : de la difficulté au trouble Les troubles du langage oral et écrit : les textes officiels Les différents troubles d'apprentissage Les troubles du langage écrit et oral Guide sur la dyslexie pour l'enseignant Mise en oeuvre d'un plan d'action pour les enfants atteints d'un trouble spécifique du langage oral ou écrit Bibliographie - AIMARD, Paule. — Les troubles du langage. — Paris : PUF, 1994. — (Que sais-je ?). - DANON-BOILEAU, Laurent - Les troubles du langage et de la communication chez l'enfant -Que sais-je ?-octobre 2004 Bibliographie complète Bonne lecture C'est super sympa de partager tes ressources, MERCI BEAUCOUP!
Vansvasselin Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Et ça :Mise en oeuvre d'un plan d'action pour les enfants atteints d'un trouble spécifique du langage oral ou écrit Encart B.O. n°6 du 7-2-2002 Tiens, c'est marrant cette signature, ze crois bien que je l'ai déjà vu quelque part :P
Messages recommandés