mariew Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Qui a vu le dernier spectacle de pitou sur les 5 sens? qu'en avez-vous pensé? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai vu. Ca m'a bien plu et aux enfants aussi. Même les petits de 2 ans sont restés scotchés pendant 3/4 d'heure !! Par contre seuls 3 sens sont mis en avant, les 2 autres sont à peine évoqués. <{POST_SNAPBACK}> j'ai exactement le même avis qu'IsaG... Je regardais le spectacle aussi émerveillée que les enfants... et des enfants de 2 ans qu'on avait pas encore entendu ou vu d'exprimer depuis la rentrée nous ont étonné... Mais c'est vrai que travailler sur le goût et le toucher à partir de ce spectacle est difficile... par contre, pas de pb pour la vue, l'ouie et l'odorat
Cicoune Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Bizarre, nous à l'école, en dessous des MS, c'est pas passé ! J'ai été très déçue, cela ressemble beaucoup à Pitou, l'enfant roi! Et pour les PS et TPS, pas assez concret ni très riche! Bref, je n'ai presque pas exploité le spectacle, les enfants n'ont d'ailleurs pas retenu toute l'histoire bien que nous ayons écouté le CD et relu l'histoire! Donc l'an prochain, on change de spectacle! <_<
Messages recommandés