lola33 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 je n'ai pas gardé les fiches toutes raturées qui me servaient de cahier journal depuis la rentrée puisque n'ayant pas commencé de réelles sequences je n'en voyais pas l'utilité...sauf que ma conseillère péda vient le 26 et qu'elle veut le voir! donc si je n'ai rien pour les 10 premiers jours ca craint§ pourriez vous me montrer le votre pour cette periode afin que je m'en inspire?
IsaG Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Tu ne peux pas reprendre tout ce que tu as fait depuis la rentrée et le mettre en forme ? Il y a un sujet épinglé à ce sujet: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=58117&st=10 Pense à faire une recherche. Merci
lola33 Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) 19 septembre 2005 personne ne peut m'envoyer ses premières pages hist de...
Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Disons que je ne vois pas comment t'aider sachant qu'on ne sait pas ce que tu as fait...Pourquoi ne reprends-tu pas comme le suggère IsaG ce que tu as fait (en regardant tes fiches de prép, ton classeur ou autre où tu mets ce que tu fais) et ainsi le mettre sous forme de cahier journal?
nathalaouen Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Disons que je ne vois pas comment t'aider sachant qu'on ne sait pas ce que tu as fait...Pourquoi ne reprends-tu pas comme le suggère IsaG ce que tu as fait (en regardant tes fiches de prép, ton classeur ou autre où tu mets ce que tu fais) et ainsi le mettre sous forme de cahier journal? <{POST_SNAPBACK}> il me semble que c personel...donc tu lui dis sincerement jai rien gardé et là tu lui file si elle el demande ce que tu viens de faire.... pourkoi vouloir inventer ou stresser? ya des choses plus importantes non? progression, programmation...
lola33 Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) 21 septembre 2005 oui c'est vrai mais j'aime telllement que tout soit parfait que d'avoir fait cette bourde ca m'ennuie.
Eau ferrugineuse Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 L'année dernière j'ai carrément été inspectée et je n'avais pas mon cahier journal de certains 1ers jours (trop submergée par tout pour le faire correctement). Si tu expliques à ta conseillère pédagogique que tu n'étais pas très organisée tout au début et que donc tu n'as pas pris le soin de garder au propre le déroulement de tes journées, elle ne te dira rien (pour peu qu'elle s'interesse à ton cahier journal). Donner un cahier journal bidon avec rien qui correspond dans les cahiers, je trouve ça par contre hautement plus risqué De toutes façons les conseillers sont normalement là pour t'aider et te donner des conseils pratiques.
Messages recommandés