Aller au contenu

Qui a déjà changé son mot de passe IUFM??


loliloula

Messages recommandés

Coucou,

A l'inscription, on m'a donné une fiche avec mon nom d'utilisateur, et mon mot de passe initial, à changer le plus vite possible pour que nous ne soyons pas "éjecté" du compte IUFM. Chose que j'ai faite. Après avoir respecter les 30 minutes comme indiqué, j'ai essayer d'ouvrir ma méssagerie, avec le nouveau mot de passe. Résultat, "vide". J'ai réessayer avec le mot de passe initial, idem. Donc, j'ai un petit problème. Est-ce que cela signifie que cela n'a pas fonctionner, ou que le mot de passe n'a pas été pris en compte???

Dite moi ce que cela vous fait, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, ça me rassure quand même. Je pensait que c'était de ma faute. A mon avis, on a tout bien fait, et notre mot de passe est enregistré. Peut-être que c'est eux qui ne sont pas prets. Bon, et bien je pense que le mieux, ce sera de demander à l'IUFM les 1er jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas d'eux les filles! enfin si en quelques sortes :P

Il ne faut pas rentrer votre "login", mais celui qui est en dessous, vous savez, le truc du type "prénom.nom.es". Moi aussi ça déconnait jusqu'à ce que je "tente" avec l'adresse de messagerie. J'espère que ça ira aussi pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Excusez moi , je ne suis pas de votre académie mais je me pose quelques questions sur cette session justrement!

D'où est elle accessible???à quoi sert elle??? Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh apparemment c'est tout simplement une messagerie perso sur laquelle on pourra recevoir des infos de l'IUFM et d'autres personnes.je crois... :huh:Elle est accessible sur l'espace perso de l'iufm du nord pas de calais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque vous avez acceder à votre espace personnel sur le site de l'iufm, llez dans vous partie des usagers de l'iufm, puis gestion du mot de passe ensuite changement du mot de passe (comme indiqué dans la feuillequ'ils nous ont donné).

ensuite, hé hé, votre nom d'utlisateur correspond (pour avoir essayé 3 fois) à VOTRE NOM DE COURRIER ELECTRONIQUE inscrit sue la feuille.

j'espere que mes chites explications suffiront, en tout cas vous avez 2 mois pour le faire, si problèmes persistant je pense que dans chaque centre on pourra vous aider dans le service informatique.

bizzzz

la nine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour les explications qu'est-ce qu'on ferait sans le forum... :P

bon faut que je m'envoie un message pour voir comment ça fait sinon g choisi barbie comme couleur de fond ça pettt!

et je ne comprend pas c'est quoi "horde" du langage net je suis tomber sur un truc qui me dit si je v être fortunée les pleines lunes...etc. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est pour ça que j'ai dit que c'était quand même de leur faute car ils demandent un "login" pour ouvrir notre boîte et sur la feuille c'est écrit "login" devant autre chose!!!! ;) Ca commence déjà! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horde, ne serait il point des futres communatés web que l'on pourra se faire?

inter iufm? peut êrte.

mais perso, j'aime bien cette communauté, on peut échanger déjà inter iufm, et aussi avec les autres et les pe2 et voilà voilà, cela fait la richesse indéniable de ce forum. :wub:

mais bon tant, horde, c'est autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...