Aller au contenu

PE2 Cergy


juliet95

Messages recommandés

J'ai pu voir qu'on était pas mal du groupe à faire parti des edptiens alors voici un petit post pour y mettre nos coups de gueule, nos coups de coeur et pour qu'on fasse un peu plus connaissance !

A très bientot sur le forum et bonne journée de repos à tous pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    44

  • annia29

    34

  • bouletas

    34

  • juliet95

    29

Membres les plus actifs

Pour le moment c'est une journée de "repos", d'ici quelques temps elle servira pour aller dans les écoles mettre en place des séquences pour notre mémoire !

Pour notre groupe, les jeudis sont banalisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, nousn, notre journée banalisée est théoriquement le mardi.

Mais pour l'instant, on a cours tous les jours de la semaine, même le mardi (car sinon y avait pas de place). Enfin, je vais pas me plaindre, on a pas cours le samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais pas vu qu'il y avait un post "spécial groupe 13"!

Bien joué Juliet 95!

Je viens enfin aujourd'hui de te situer. Etant donné qu'il y a deux personnes du groupe qui portent ton prénom, j'ai eu un doute... jusqu'à ce que je demande à la mauvaise "X" si elle faisait bien parti du forum.

J'avais une chance sur deux quoi! En tout cas, je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec toi, mais ça ne saurait tarder maintenant que je te situe.

A vendredi.

Et bon jeudi libre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux deux nouvelles du groupe 13 qui de plus sont edpiennes !

Comme quoi, on se rend bien compte qu'il n'y a que des gens bien dans ce groupe (clef : discussion de ce midi sur la particularité du groupe 13...)

Grain : je te souhaite un bon jeudi de repos et te dis à vendredi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous un très on week-end

J'espère que ceux du groupe 13 qui nous lise s'en osé s'inscrire le ferons bientot...

Reposez vous bien, faites bien la fête (faut en profiter tant qu'on n'a pas trop de boulot) et soyez en pleine forme lundi matin pour le français ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux du groupe 13 qui nous lise s'en osé s'inscrire le ferons bientot...

J'espère que le prof de français ne lira pas ce message car en le relisant, j'ai honte de moi !!! On va dire qu'il était tard quand j'ai écrit le message :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...