Aller au contenu

PE2 Cergy


juliet95

Messages recommandés

J'ai rencontré Christine. Vous avez son bonjour :)

Elle part en stage lundi aussi pendant 2 semaines. Elle a des PS, MS et des GS... PS et MS le matin, GS l'après-midi.

Bon stage à tous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    44

  • annia29

    34

  • bouletas

    34

  • juliet95

    29

Membres les plus actifs

Un petit message pour vous souhaiter à tous un bon courage pour demain !

Ca y est, c'est le grand saut ! Pour ma part, j'ai hate d'y être mais en même temps, j'ai une boule au ventre de peur de ne pas être à la hauteur ! On verra bien ! Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous souhaiter à tous un bon courage pour demain !

Ca y est, c'est le grand saut ! Pour ma part, j'ai hate d'y être mais en même temps, j'ai une boule au ventre de peur de ne pas être à la hauteur ! On verra bien ! Bonne nuit à tous

Merci "juliet" et à mon tour de vous souhaiter plein de courage et surtout beaucoup de bonheur au milieu de nos élèves. A bientôt et revenons régulièrement (si le temps le permet) pour raconter nos premières anecdotes de classe...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survecu a la premiere journée,

J'espere que vous aussi!!!

Je vais preparer la suite de la semaine

Tcho!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!

Ca y est, fini la première journée mais ce ne fut pas sans peine...

L'équipe enseignante est super et les gamins à la hauteur de leur réputation! Mais bon j'avoue que je m'attendais à pire! Vive la ZEP!

Bon courage à tous pour la suite et soyons nombreux à partager nos joies et peines sur ce post :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà déjà deux jours de passés (à une rapidité...). les élèves sont charmants quoiqu'un peu bavards... en fin d'après-midi, ils ont eu projet cirque (perso, j'ai l'impression de jongler depuis deux jours entre ce2 et cm1 :sorcerer: !!!). une petite est venue me voir hier : maman a donné des décorations de noël, il faudrait que tu achètes le sapin. c'est cela, entre école et hôtel, je ne sais pas où je trouverais un sapin.... :angel_not: (je me suis arrangée avec l'instit, elle leur en déposera un un soir de cette semaine.)

voilà j'ai quand même pu faire ce que j'avais prévu ces deux jours. par contre le petit oiseau de toutes les couleurs, cela n'a pas l'air de les brancher.... :cry: mais je la ferai quand même :P !!! (c'est sûr, comme ils me l'ont dit, cela ne passe pas à la radio...)

voilà mes premiers deux jours raccourcis pour en dire le principal.

à bientôt de lire les vôtres ;) et bonne continuation à tous (je dois m'avancer un peu en mettant un masculin pluriel :blush: ...) et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les deux premiers jours se sont très bien passés

J'ai eu également de faire tout ce que j'avais prévu mais à cause du manque de matériel j'ai du inversé les séances de sciences et arts visuels (arts visuels que je n'avais donc pas préparé !!! heureusement que parfois on tombe sur des fiches toutes faites !!!). Par contre, j'ai une impression étrange, j'ai la sensation qu'en deux jours ils n'ont rien appris ! est-ce normal ??? suis-je la seule dans ce cas ??? pitié, dites moi que non !!!! :cry:

Enfin, voila, pour résumé, mes premiers jours se sont bien passé mais non sans la peur au ventre lundi matin !

A très bientot à tous et en espérant que vos stages se passent bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, le lundi a été assez difficile. Certains élèves ont tenté de me tester, et c'est bien lourd!

Le deuxième jour, ils étaient un peu plus sages. Mais peut être que c'est grâce au mot que j'ai inscrit sur un cahier de liaison dès le premier jour, et aux deux punitions le deuxième jour (et oui, ça arrive vite, certes).

Et leur niveau me semble extrêmement bas en français, alors j'ai bien envie de chambouler tout mon programme pour revenir sur des bases, mais le problème c'est qu'il y a aussi d'autres disciplines à travailler (et les programmes)!

Voilà, bon courage à tous, et vive le mercredi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Grain, je suis dans le même cas que toi! Mes petits CE1 sont complètement à la ramasse en maths, lecture, français.... :o . !mais je crois qu'avec eux, il faut faire la même séance deux fois pour qu'ils commencent à assimiler quelquechose! C'est du boulot et surtout très décourageant quand tu te demandes à la fin de la séance "est-ce qu'ils ont appris quelquechose?". Enfin j'essaie de faire de mon mieux avec les petits moyens que j'ai!

Bon mercredi à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, aujourd'hui, j'ai eu une journée d'enfer. Qui dit mieux? Allez, je lance un concours : deux vomis dans la classe en moins d'une minute! Et ... il a failli y en avoir un troisième, mais je me suis abstenue! Ouaihhhhh! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...